Voilà déjà 9ans que Loëvann mon arc-en-ciel est né

Répondre
Meldu16

Voilà déjà 9ans que Loëvann mon arc-en-ciel est né

Message par Meldu16 »

Bonsoir à toutes et tous
Une pensées à nos anges
Il y'a 9ans le 2 mai 2016 à 18h20 Loëvann mon arc-en-ciel a pointé le bout de son nez.
9ans qui me redonne le sourire
9ans qui me donne de l'amour.
L'année dernière il a du faire différents bilans Orthophoniste, Orthoptiste, neuropsychologique.
Il fait des séances rééducation Orthophoniste tous les lundis depuis janvier 2024.
Le 23 janvier 2024 il a fait un bilan neurovisuel et on a découvert qu'il avais une insuffisance de convergence donc il fait de la rééducation des yeux tous les mercredi après-midi.
Le 10 juin 2024 on a du aller voir une neuropsychologue pour faire un bilan pour l'attention et la concentration.
Il en est ressorti tdah avec impulsivité.
Dossier mdph fait en octobre 2024 en demandant une aesh, son dossier est passer en janvier 2025 sa a était accordé.
Aujourd'hui le 6 mai 2025 nous avons eu le papier pour le passage en CM1 et je suis tellement fière de ce grand garçon.
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
MeredIroise44

Re: Voilà déjà 9ans que Loëvann mon arc-en-ciel est né

Message par MeredIroise44 »

Bonsoir Mel,

Merci pour ce message touchant qui montre tout l’amour que vous avez pour vos deux enfants.
Quatorze ans plus tard, la grande sœur de Loëvann est toujours présente dans vos mots et vos pensées.
Elle ne vous a jamais quittée. C’est tellement infini l’amour qu’on porte à nos enfants il nous habite et nous transforme à jamais.
Neuf ans après votre arc-en-ciel vous venez encore témoigner de votre parcours, de vos combats et de votre résilience et cela aide les mamans qui pleurent leurs bébés chéris partis trop tôt. Il y a de l’amour et de l’espoir dans chacun de vos mots.
Loëvann a beaucoup de chance d’avoir une maman comme vous. Et vous avez bien sûr une chance immense d’avoir un petit garçon comme lui, en tous points extraordinaire.
Je vous envoie mes pensées les plus amicales.
Répondre