Coucou tout le monde
Je me lance… Je m’appelle Marvelas, j’ai 38 ans. Je suis maman d’un petit garçon de 6 ans qui remplit ma vie de bonheur.
Avec mon compagnon, on a eu envie d’agrandir la famille. Après quelques mois d’essai, j’ai eu la joie de voir ce test positif tant attendu. On était sur un petit nuage. Les premières semaines se sont bien passées, puis à la T1, on nous parle d’une clarté nucale épaisse… Commencent alors les examens, les rendez-vous, les doutes, l’attente insupportable. Et puis, le coup de massue : une anomalie génétique grave, incompatible avec une vie digne, ou même une survie à la naissance.
On nous parle d’interruption médicale de grossesse. Un mot qu’on ne pense jamais avoir à entendre un jour. On ne comprend pas tout, mais on sent que notre monde s’écroule. Après beaucoup de larmes, de colère, de discussions, de rendez-vous, on a pris la décision la plus difficile de toute notre vie : laisser partir notre bébé. Et depuis, pas un jour ne passe sans que je pense à elle. Je l’ai portée, aimée, bercée dans mon ventre… et maintenant, elle me manque terriblement.
Je viens ici parce que j’ai besoin d’en parler, de trouver un peu de réconfort auprès de celles qui savent ce que c’est.
Mon petit ange
Re: Mon petit ange
Bonjour Marvelas,
Je suis désolée de devoir t'accueillir parmi nous.
Tu as dû prendre une décision terrible pour ta petite fille, aucun parent ne devrait passer par là, mais elle a été entourée d'amour jusqu'au bout.
À quand remonte ton IMG? As-tu souhaité rencontrer ton bébé?
J'espère que tu es bien entourée pour traverser cette épreuve.
Je t'envoie beaucoup de courage
Je suis désolée de devoir t'accueillir parmi nous.
Tu as dû prendre une décision terrible pour ta petite fille, aucun parent ne devrait passer par là, mais elle a été entourée d'amour jusqu'au bout.
À quand remonte ton IMG? As-tu souhaité rencontrer ton bébé?
J'espère que tu es bien entourée pour traverser cette épreuve.
Je t'envoie beaucoup de courage