J'ouvre un nouveau sujet de discussion.
Suite à une prise de sang réalisée 3 mois après ma MFIU inexpliquée, ma gynécologue m'envoie vers un medecin interniste suite à des anticorps anti nucléaires positifs. J'ai rdv que dans un mois
Je suis un peu perdue car jusque là on nous avait répété en boucle qu'il n'y avait pas de cause au décès de notre fille, que c'est la faute à pas de chance, car les examens du placenta et l'autopsie sont revenus normaux et là qu'on commençait à l'accepter et s'apprêtait à reprendre les essais bébés, elle nous le déconseille dans l'attente du rdv avec le medecin interniste mais elle me dit être incapable de m'expliquer les résultats de ma prise de sang et si ça a eu un impact pour le deces de ma fille et si ça peut avoir un impact sur une future grossesse.
Je suis complètement perdue, je ne comprends pas comment on peut me dire d'un côté qu'il n'y a pas de cause au décès de ma fille et de l'autre me dire de ne pas retenter une grossesse maintenant sans plus d'explications.
Certaines d'entre vous ont-elles deja été dans ce cas ? Qu'en est-il ressorti de votre rdv avec le médecin interniste ?
Merci d'avance
Aurelie