Mon petit Gabriel

Répondre
MamangeGabriel

Mon petit Gabriel

Message par MamangeGabriel »

Il y a deux jours, cela faisait un an que tu nous avais quittés. Un an horrible à essayer d'apprendre à vivre sans toi.
Etrangement, la journée s'est bien passée. Nous avons été au cimetière avec Papa t'apporter une belle plante que nous avions achetée avec ta mamie. Nous sommes retournés te voir dans l'après-midi avec tes grands-mères. Ta messe commémorative, entourée de notre famille et de nos amis proches, fut merveilleuse de beauté, de douceur et d'amour... Je te remercie mon ange de nous avoir permis de passer cette journée presque sans larmes, dans le bonheur de t'avoir connu ces 8 mois, dans la joie de te sentir avec moi, encore maintenant... Je sais que des jours difficiles reviendront; que la douleur ne s'estompera jamais mais je te remercie pour ce que tu as été... Je sens que tu veilles sur moi.
MFIU de notre fils à 8 mois
Davina

Re: Mon petit Gabriel

Message par Davina »

MamangeGabriel a écrit : 05 février 2025, 14:13 Il y a deux jours, cela faisait un an que tu nous avais quittés. Un an horrible à essayer d'apprendre à vivre sans toi.
Etrangement, la journée s'est bien passée. Nous avons été au cimetière avec Papa t'apporter une belle plante que nous avions achetée avec ta mamie. Nous sommes retournés te voir dans l'après-midi avec tes grands-mères. Ta messe commémorative, entourée de notre famille et de nos amis proches, fut merveilleuse de beauté, de douceur et d'amour... Je te remercie mon ange de nous avoir permis de passer cette journée presque sans larmes, dans le bonheur de t'avoir connu ces 8 mois, dans la joie de te sentir avec moi, encore maintenant... Je sais que des jours difficiles reviendront; que la douleur ne s'estompera jamais mais je te remercie pour ce que tu as été... Je sens que tu veilles sur moi.
Coucou maman de Gabriel,
À la mémoire de votre petit ange qui veille sur vous.
À ce un an dans le ciel, au bonheur qu'il a pu vous apporter et au bonheur qu'il vous apporte, que le ciel et le temps pensent vos douleurs que vous tolérez bien plus fort de vivre avec cela.
Mam'ange de Marvine partie un jour après sa naissance, le 16 mars 2025
Répondre