Bonjour,
Je viens de perdre mon bébé à 5 mois de grossesse (MFIU). Nous avons eu cet enfant grâce à une FIV ICSI (J'ai de l'endométriose et adenomyose et mon compagnon à un problème de mobilité des spermatozoïdes).
J'aimerais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi et est arrivé à tomber enceinte naturellement ?
MFIU et endométriose
MFIU et endométriose
21sa MFIU : 18.01.2025 à 1h05
Notre merveille Théo
Notre merveille Théo
Re: MFIU et endométriose
Bonsoir Pauline,
Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum. Toutes mes condoléances pour ton bébé.
Tu trouveras beaucoup de témoignages sur les grossesses d'après dans la section "Petites sœurs, petits frères" ( viewforum.php?f=14 ). Tu peux également chercher des mots clés sur le forum (la petite loupe en haut) pour cibler les témoignages qui parlent d'endométriose, d'adénomyose, de PMA, de FIV, etc.
Plusieurs personnes de ce forum sont actuellement en parcours PMA/en essais d'une nouvelle grossesse sur ce sujet : viewtopic.php?t=4656 .
Je t'envoie tout mon soutien.
Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum. Toutes mes condoléances pour ton bébé.
Tu trouveras beaucoup de témoignages sur les grossesses d'après dans la section "Petites sœurs, petits frères" ( viewforum.php?f=14 ). Tu peux également chercher des mots clés sur le forum (la petite loupe en haut) pour cibler les témoignages qui parlent d'endométriose, d'adénomyose, de PMA, de FIV, etc.
Plusieurs personnes de ce forum sont actuellement en parcours PMA/en essais d'une nouvelle grossesse sur ce sujet : viewtopic.php?t=4656 .
Je t'envoie tout mon soutien.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Bonsoir,
Merci beaucoup et merci pour les informations
Merci beaucoup et merci pour les informations
21sa MFIU : 18.01.2025 à 1h05
Notre merveille Théo
Notre merveille Théo
Bonsoir,
Si tu en ressens le besoin, n'hésite également pas à parler de Théo, de ce que tu as vécu et de ce que tu ressens.
J'espère que vous êtes bien entourés par vos proches et le corps médical.
Si tu en ressens le besoin, n'hésite également pas à parler de Théo, de ce que tu as vécu et de ce que tu ressens.
J'espère que vous êtes bien entourés par vos proches et le corps médical.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie