Joyeux Noël...la lumière reviendra
Joyeux Noël...la lumière reviendra
Joyeux Noël à tous. Ce jour est très particulier. L'absence est difficile. Pourtant, la lumière revient toujours. Bon courage à tous pour cette journée. Sachez que la lumière reviendra....
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Re: Joyeux Noël...la lumière reviendra
Bonsoir Laure,
Je te souhaite de belles fêtes. Merci pour ton message plein d'espoir, de douceur et de lumière.
Il est compliqué pour les parents endeuillés de trouver une place pour l'ambivalence de leurs sentiments et pour leurs bébés absents au milieu des festivités.
Courage à tous. J'ai une douce pensée pour nos étoiles.
Je te souhaite de belles fêtes. Merci pour ton message plein d'espoir, de douceur et de lumière.
Il est compliqué pour les parents endeuillés de trouver une place pour l'ambivalence de leurs sentiments et pour leurs bébés absents au milieu des festivités.
Courage à tous. J'ai une douce pensée pour nos étoiles.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Re: Joyeux Noël...la lumière reviendra
Bonjour,
Merci pour ce joli message plein de douceur et d'espoir.
Je vous souhaite à tous et toutes de belles fêtes de fin d'années en espérant qu'elles soient aussi douces et paisibles que possible. Nous avons nos petits anges qui veillent sur nous et ils sont présents dans nos coeurs et nos pensées.
J'avoue que de mon côté c'est très ambivalent, mon anniversaire est juste avant Noël, demain c'est celui de mon fils et au milieu de tout ça on a vu nos familles et personne n'a eu de petits mots ou pensées pour notre bébé, ça m'a attristé mais je comprends leur peur de l'évoquer.
Plein de douces pensées pour vous
Merci pour ce joli message plein de douceur et d'espoir.
Je vous souhaite à tous et toutes de belles fêtes de fin d'années en espérant qu'elles soient aussi douces et paisibles que possible. Nous avons nos petits anges qui veillent sur nous et ils sont présents dans nos coeurs et nos pensées.
J'avoue que de mon côté c'est très ambivalent, mon anniversaire est juste avant Noël, demain c'est celui de mon fils et au milieu de tout ça on a vu nos familles et personne n'a eu de petits mots ou pensées pour notre bébé, ça m'a attristé mais je comprends leur peur de l'évoquer.
Plein de douces pensées pour vous
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère