pour toi mon fils, mon Léo

Répondre
lau_

pour toi mon fils, mon Léo

Message par lau_ »

Mon ptit ange,
Aujourd'hui avec ton papa on est venu te voir pour la première fois au cimetière. L'endroit où tu es est beau et amène à l'apaisement, il y a ce petit phare bleu et blanc surmonté d'une petite maison colorée et tout autour des témoignages de parents d'autres anges comme toi. Un bel arbre est orné de rubans et suspensions qui sont autant de pensées. Et même les bancs sont pleins de douceurs, ils sont courbes roses et avec des étoiles et des lunes.
Cela m'a fait du bien de venir te voir même si c'est dur pour les émotions. Nous reviendrons vite avec ta soeur et tes frères, je suis sûre qu'ils aimeront beaucoup cet endroit eux aussi, tu verrais comme ils nous parlent de toi, maman sait que vous auriez été supers complices tous ensemble...
Tu me manques mon fils...
Je t'aime Léo...
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
lau_

Re: pour toi mon fils, mon Léo

Message par lau_ »

Mon petit bébé,
Aujourd'hui cela fait un mois que tu es né et que tu es parti, tu n'imagines pas le manque que je ressens à chaque instant en pensant à toi... Ca a été dur émotionnellement aujourd'hui, le destin m'a joué des tours et j'ai croisé des femmes enceintes, des bébés et j'ai même entendu quelqu'un dire ton prénom, j'ai levé la tête en me mordant la lèvre tellement j'ai eu de la peine à ce moment là....
La douleur s'atténue progressivement et le rythme du quotidien avec tes frères et ta soeur font que je suis bien occupée mais tu m'accompagnes à chacun des moments de la journée et quand je sens que je vais moins bien je me pose, pense à toi très fort et me dis qu'il faut que je me batte pour aller bien parce que c'est ce que tu aurais voulu.
Hier on a reçu la jolie boîte qu'on avait commandé pour mettre tous les souvenirs qu'on a de toi, on l'a rempli, et pour l'instant elle est dans le meuble du salon, je n'ai pas encore le courage de la mettre dans un endroit plus discret, on le ferra probablement quand elle sera gravée.

Un mois sans toi présent dans mon ventre mais un mois où tu es présent dans nos coeurs et nos esprits...
On t'aime notre ange
Tu me manques Léo...
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
lau_

Message par lau_ »

Mon fils,

Cela fait déjà 3 mois que tu es parti. 3 mois... ça résonne dans mon coeur et dans ma tête, c'est aussi la durée où j'ai eu la chance de t'avoir dans mon ventre...
3 mois et pourtant ça me semble être une éternité tellement les jours sont long sans toi, bien sûr il y a ton papa, ta soeur et tes frères mais ce n'est pas pareil, en nous quittant tu as pris à tout jamais une partie de moi, plus rien ne sera plus jamais comme avant avec l'insouciance et l'ignorance.
Tu m'as fait prendre conscience de plein de choses et même si c'est dur au quotidien je ne te remercierai jamais assez, mon petit ange, parce que grâce à toi je grandis tous les jours et tu me montres que je suis forte. Ce que je fais, je le fais pour toi pour te rendre un peu plus fier à chaque instant et que ton passage, même si bref, ne fut pas vain.

Tu me manque mon fils, mon ange, mon Léo
lau_

Message par lau_ »

Mon petit coeur,

Aujourd'hui aurait dû être la date théorique de ta naissance. J'ai pensé à toi dès le réveil et à chaque moment de la journée tu m'accompagnes.
J'ai repris le rythme du quotidien et la douleur de ton absence est moins forte qu'auparavant, sans le savoir tu nous donnes la force d'avancer et de nous projeter.
Un futur bébé a pris place dans mon ventre, j'ai eu beaucoup de mal à me projeter mais maintenant que je suis plutôt rassurée ça va mieux, je me dis que ce petit frère ou petite soeur a une partie de son histoire liée à toi et tu vivras à travers lui et tous nos souvenirs, on ne t'oublieras jamais mon fils.

Je t'aime mon trésor
Répondre