Hier, dans ma voiture entre deux interventions en EHPAD je me suis rendue compte que j'étais ni bien ni mal. J'étais dans un flou artistique, puis je suis tombé sur ce forum.
Et pourquoi pas y adhèrer?et pourquoi pas moi aussi nommer mon parcours? Se soutenir les unes les autres? Les uns les autres ?
Mon histoire commence 2 semaines après le retrait du sterilet( je n'etais pas prête clairement... Je pensais que ça allait prendre 1 ans pour tomber enceinte.c'est bête mais je me dis toujours qu'il y a un biais psychologique ?)puis fini à 16 S.A...(24 janvier 2020)
Le petit être en devenir était atteint d'une trisomie 21 homogène libre.. clairement la plus grosse claque de ma vie!
Je retombe enceinte en juin 2020 tout se passe bien de la grossesse à l'accouchement ( de rêve- à la maison) naissance de notre fille d'amour le 23 mars 2021.
En juillet 2023 je retombe enceinte le jour de mon anniversaire et 2 mois plus tard arrêt spontanée de la grossesse. Grosse déprime et c'est réparti ! (J'ai un tempérament assez Positif enfin ça me laisse tout de même un goût amer)
Je viens de revivre 2 FC biochimie en février et avril 2024! J'ai des rdv en centre PMA et généticienne mais voilà? Jusqu'où ça va ? Vais je tenir ? Je flippe qu'on ne trouve rien? Je flippe qu'on trouve quelques choses...
Avez vous des aventures similaires ? Des espoirs? Des peurs à partager ?
beau dimanche
( Si certaines veulent le détail de mon hospitalisation pour l'IMG je peux la décrire en message privé.j'aurai aimé qu'on m'explique ce qui allais m'arriver à l'époque..)
Sarah