Comment continuer ....

Répondre
Melina @ ninie

Comment continuer ....

Message par Melina @ ninie »

Bjr à ttes et à tous.

C la deuxième fois que je publie mais c tjr aussi dur pour moi je n'ai pas l'habitude d'écrire et encore moins sur un forum .. cela fait 4 mois que j'ai perdue ma fille jt arriver à terme de ma grossesse tous se passer superbement bien jusqu'à se que je ne la sente plus bouger ..
Et la la descente aux enfers ma princesse ne respirer trois jours à se battre pour rester avec nous jusqu'au verdict d'une mort cérébrale et la tous s'enchaîne encore je doit continuer à être une maman pour ma merveille chiara qui a deux ans et qui ne comprend pas pk maman pleure et papa aussi .... ma filles et parties au paradis des anges le 26 mai elle a attendue que sa maman la prenne dans ses bras pour partir et mon dieux depuis je ne vie plus je fait comme mais j'y arrive pas je n'ai tjr pas eu mon retour de couche on me dit que c traumatique .. et la j'ai appris que j'ai eu une thrombose mais sans savoir d'où sa viens et qu'elle risque j'encourt pour une autre grossesse. ..
Emilie84

Re: Comment continuer ....

Message par Emilie84 »

Bonjour et désolée de t'accueillir ici

Je me vois en ce que tu dis qu'on fait semblant de continuer à vivre. Moi j'ai l'impression d'être dans une bulle et que plein de choses se passe autour de nous et que on est obligé de participer ... Cela va faire bientôt 2 mois que mon fils nous a quitté je pleure et ne dors pas la nuit mon conjoint me dit faut qu'on soit fort il a raison mais j'en ai marre d'être forte.
J'espère que pour toi ce n'est pas trop grave et j'imagine comment ça doit être dur de peut être mettre une croix sur une future grossesse ... Moi après 3 ans de combat et 2 fiv on ne pense pas qu'il peut nous arriver ca et il faudra peut être y repasser par ce combat

Bon courage à vous et à votre petite louloute
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Emilie84

Re: Comment continuer ....

Message par Emilie84 »

Merci pour ton mot sur l'autre sujet et n'hésite pas à venir parler même en privé comme je te l'ai déjà dit
J'espère que vous avez su un peu plus sur l'explication
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
Répondre