Je suis nouvelle sur ce forum, je n'osais rien écrire mais aujourd'hui je ressent le besoin d'écrire, j'ai perdu mon fils à 23Sa le lendemain de mon échographie morphologie. Hors que la veille ma gynécologue nous avais dit qu'il etais en pleine forme que tt aller bien , mais 24h apres sont cœur ne battais plus , je n'arrive pas acceptée qu'il soit parti , (j'ai eu les résultats de l'autopsie ce serais du à un problème vasculaire). Comment continuée à avancer à aller de l'avant , alors que je me sens vide , dans 1 mois j'aurais dû avoir mon fils dans les bras , c'est si dur ..
Je suis vraiment désolée de t'accueillir ici n'hésite pas à venir discuter ici ou en privé ça fait du bien. Ne t'inquiète pas moi ca m'arrive des jours où je ne peux pas écrire et même ne pas venir et des fois je viens plusieurs fois par jour.
Oui c'est très dur d'avancer une fois qu'il nous ait arrivé ça mais on a pas le choix.
Mon fils est parti il y a un mois et demi j'ai dû interrompre la grossesse et depuis la douleur est tjs aussi forte une partie de mon cœur est resté avec lui je ne m'en remettrai jamais mais il faut continuer à avancer même si je ne sais pas comment
Une pensée à nos anges
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
coucou misse
je suis desolé de t accueilir ici egalement
j ai perdu mon fils le 18 janvier dernier. moi aussi au debut je me poser les meme question que toi mais finalement la vie continue malgrés tout. il faut te raccrocher a quelqu un sans oublier ton ange bien sur pour ma part j ai de la chance d avoir 6 enfants deja mais j ai crée une association qui porte le prénom de mon fils afin de confectionner des angelines des vetement doudou couverture bonnet act pour les petits anges et les préma... aujour dhui je vais toujours mal j avoue que c est dure de devoir avancer quand il nous manque notre enfants mais quand je fait des chose pour mon fils sa me donne un courage que je ne connaissait pas . j espere que tu ira mieux avec le temps si tu a besoin de parler on est la des bisous volant a nos petits anges et un grand courage a toi pour la suite
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA
Merci pour vos messages
j'avous que c'est derniers temps jai vraiment du mal à avancer , surtt qu'autour de moi beaucoup de naissance , ma belle soeur il y à 4 jours et ma soeur (jumelle) dans quelque mois et moi qui devais accoucher en octobre , je n'arrive pas à surmonté le fait que bientôt j'aurais dû être maman
Bonsoir ,
Je te comprends tellement
La vie est injuste , pourquoi nous ?
J'ai perdu mon ange il y a 3 mois a presque 34SA pour une t21 découvert tardivement a la 3ème écho ...
C'est un véritable cauchemars ...
J'aimerais bien m'en réveiller tous les matins
Mais non c'est la réalité , cette dur réalité qui fait mal
Moi aussi beaucoup d'accouchement autour de moi , mon frère a eu sa 2 eme fille le même jour , ma belle sœur il y a quelques mois et la cette semaine une cousine très proche m'annonce qu'elle viens d'accoucher
Comment ne pas s'effondrer en larmes ???
Pourquoi tout va toujours très bien chez les autres !!!
Moi aussi les medexin m'ont dit pendant presque 8 mois que tout allait bien
Comment les croire a nouveau
Ça va être compliqué
Oui le forum est génial pour discuter avec des femmes qui ont vécu la même chose
Car même si l'entourage reste présent et bienveillant , personne ne peut comprendre notre douleur
Alors viens ici aussi souvent que tu le veut !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir