Merci à ce forum d'exister, vous lire m'apaise un peu
Comme vous pouvez le voir dans le titre, je suis complètement perdue...
J'ai vécu 3 grossesses, lors des deux premières j'ai fait une pré éclampsie, mais j'ai réussi à atteindre les 36 sa à chaque fois, avec des bébés en bonne santé. Pour la troisième je savais qu'il y avait un risque de récidive de pré éclampsie, je croisais donc les doigts pour que ce bébé ne soit pas un grand prématuré, pour que j'arrive à tenir jusqu'à 36 sa comme pour les deux premiers. Je m'étais préparée à plein de choses, à l'allitement, etc... mais pas à ce qui est arrivé... à 18 sa mon gynécologue m'a annoncé que le coeur de mon bébé ne battait plus
Dans mon malheur, j'ai eu le "chance" que les choses aillent plus vite que prévu... 24h après avoir pris la première dose de médicaments j'ai perdu les eaux, juste le temps de faire la route jusqu'à la clinique, à peine allongée dans la salle d'accouchement, mon petit Oscar sortait sans que j'ai besoin de pousser... Il est né le 17 septembre 2023.
L'équipe qui nous entourait à été merveilleuse
Aujourd'hui je me sens vide ... je suis triste et je sais que rien ne pourra jamais remplacer mon petit Oscar, mais j'ai aussi envie de prendre ma revenche sur la vie, j'ai envie de remplir ce vide. Mais j'ai peur, très peur. Peur de vivre une seconde fois la même chose, peur de faire une pré éclampsie et de mourir alors que j'ai mes deux grands... Je suis complètement perdue avec toutes ces émotions...
Merci à ceux qui me liront