DPA

Répondre
Aquaprincess

DPA

Message par Aquaprincess »

Aujourd'hui ma fille devrait naître.....
Aujourd'hui je devrais être la maman la plus hereuse du monde.....
Aujourd'hui on serait 4 à la maison à la place de 3 (notre petite chienne nous accompagne partout)......
Aujourd'hui je devrais changer les premiers couches de ma fille,l'allaiter,la chouchouter.....
Aujourd'hui je m'oblige à avancer,à penser que deja elle est née il y a 3 mois,que j'ai l'a eu dans mes bras, que j'ai lui dit combien je l'aime...
Aujourd'hui j'avance pour elle,pour moi,pour nous...
Aujourd'hui c'est une date de moins à penser,à souffrir.....
Aujourd'hui je regarde les étoiles et je sais qu'elle est lá et qu'elle veille sur moi,sur nous....
Aujourd'hui je ne pense deja à la souffrance....
Aujourd'hui je sens son esprit,son âme,sa lumière...
Aujourd'hui je me dis,que c'est une probabilité et que malheureusement nous a touché.....
Aujourd'hui je réfléchis à la vie,à l'importance de petites choses......
Aujourd'hui il faut que je vis avec la perte et le sentiment de être maman avec les bras vides mais le cœur rempli,car ma fille etait vrai.....
Aujourd'hui je pense à elle,au bonheur de l'avoir eu dans mes bras et de l'avoir grave à vie dans mon cœur....
Aujourd'hui je décide d'avancer,de lui donner un petit frère ou sœur.....
Aujourd'hui c'est la vie qui gagne et pas la mort,car ma fille est vivant en moi.....
Je t'aime de tout mon cœur ma petite Daniela.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Cline
Conseil d'administration PE

Re: DPA

Message par Cline »

Bonsoir,

Tendres pensées à ta petite Daniela en cette date si particulière.
Bien à toi,

Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Irmala

Message par Irmala »

La DPA est une date compliqué oui
Tout comme la date de l'IMG
Belle pensée pour ta douce Danièla ...

On est la , on est toutes la ...
Courage ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Aquaprincess

Demain ça fera 5 mois de ton départ et encore je me sens triste et abattue. Parfois je fais semblent parfois la douleur traverse tout mon esprit pour me dire que tu n'es plus là..... je m'oblige à avancer mais simplement c'est avancer de 3, reculer de 1. Je t'aime si fort ma petite Daniela.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Alex

Message par Alex »

Qu'est ce que je te comprends... je vis la même chose...
maman de Line, 18 mai 2013, et de Ruben, IMG à 34 semaines, 1er Août 2016
Aquaprincess

Ca fait quelque temps que je ne viens pas voir le forum mais aujourd’hui ça fait deux ans que ma grande fille, mon premier amour, ma princesse pour la vie est arrivée juste pour nous dire avoir. Malgré l’arrivée de sa petite sœur qui nos apporte tout l’amour,l’espoir et la joie du monde, aujourd’hui ma grande fille,tu me manques.
Depuis deux ans je me sens maman,quand je t’avais pris dans mes bras,près de mon cœur.
Jamais tu partiras,tu resteras à vie dans mon âme et dans mon cœur. Jamais je te dis au revoir car on avait fait la rencontre la plus jolie du monde,on doit se revoir quelque part.
Sache,que tous les jours je lui parle à ta petite sœur de toi,que tu veilles pour elle depuis les étoiles,que tu seras toujours près de nous 3.
Aujourd’hui,tu me manques tellement que je t’imagine à tes deux ans,en train de marcher,de parler,de dormir,de sourire et ça me fait très mal.
Jamais ta sœur a pris la place vide que tu avais laissée car elle a rempli une autre.
Aujourd’hui je t’envoie pleins de bisous mon petit ange,mon étoile du ciel,ma grande fille.
Maman t’aimera toujours.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Répondre