J-1 avant la reprise
J-1 avant la reprise
Bonjour à toutes, voilà demain c'est la reprise du travail après 9 semaines d'absence et qu'est ce que j'angoisse. en plus aujourd'hui ça fait 2 mois que ma petite puce m'a quitté. quelle journée!!! J'appréhende les regards, les questions des personnes qui travaillent avec moi . comment vais je réagir si on me demande pourquoi je n'étais pas la ???? Je ne sais pas si je dois expliquer ce qui c'est passé o si je dois me taire et garder pour moi mon histoire. Que feriez vous à ma place ? merci
Re: J-1 avant la reprise
Bonjour
Je te souhaite bon courage pour la reprise pour demain
Si tu veut pas en parler avec tes collègues dit leur tout simplement que tu na pas envie d en parler mais que si un jour tu veut en parler tu s est qu elle seront la
Moi pour ma part j avais fait passer le message a ma chef que je voulais pas en parler
J espere t avoir aider un peu
Je te souhaite bon courage pour la reprise pour demain
Si tu veut pas en parler avec tes collègues dit leur tout simplement que tu na pas envie d en parler mais que si un jour tu veut en parler tu s est qu elle seront la
Moi pour ma part j avais fait passer le message a ma chef que je voulais pas en parler
J espere t avoir aider un peu
Bonsoir, j'ai repris le travail il y aun mois et demi.
J'aurais besoin de parler de mon fils mais ces moments la sont tres rare. Mes collegues evitent pour ne pas me blesser mais c'est justement le fait de ne pas en parler qui me blesse. Apres tout depend de toi, si tu veux en parler ou pas, tes collegues vont s'adapter ou ne vont pas t'en parler car ils ne vont pas etre a l'aise. Ce n'est pas simple.
j'espere que ta reprise se passera le mieux possible.
bon courage aussi pour ce 2 eme mois.
J'aurais besoin de parler de mon fils mais ces moments la sont tres rare. Mes collegues evitent pour ne pas me blesser mais c'est justement le fait de ne pas en parler qui me blesse. Apres tout depend de toi, si tu veux en parler ou pas, tes collegues vont s'adapter ou ne vont pas t'en parler car ils ne vont pas etre a l'aise. Ce n'est pas simple.
j'espere que ta reprise se passera le mieux possible.
bon courage aussi pour ce 2 eme mois.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Futur princesse pour mars 2019 ❤
j'aurai envie d'en parler mais est ce que les personnes qui vont venir me voir le font par curiosité ou par compassion ou je ne sais quoi . On est quand meme plus de 250 ou je suis alors je m'attends a tout peut etre meme des personnes qui pensent que 2 mois "ben celle la elle s'en fait pas"
En tout cas merci pour vos réponses
En tout cas merci pour vos réponses
-
Je te souhaite plein de courage.
Où je travaille on est aussi nombreux. Je reprend dans 3 semaine, et je sais qui sont juste des commères, et ceux qui se soucie vraiment de moi.
Parles en à ce que tu es plus proche et que tu sens sincère.
Où je travaille on est aussi nombreux. Je reprend dans 3 semaine, et je sais qui sont juste des commères, et ceux qui se soucie vraiment de moi.
Parles en à ce que tu es plus proche et que tu sens sincère.
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Bon courage pour ta reprise demain
Tu bosse dans quoi ?
Moi aussi ça sera mon tour dans 3 semaines après plus de 5 mois d'absence
Je bosse avec des enfants et je pense que ça va être très compliqué
Ils m'ont tous vu avec mon gros ventre, et ils m'ont tous dit " tu viendra nous voir avec ton bébé hein "
Je sais que je vais craquer devant eux , souvent ...
J'ai peur de ne plus être la même, aussi souriante et dynamique qu'avant ...
Mais bon il va falloir s'y remettre ...
Tu bosse dans quoi ?
Moi aussi ça sera mon tour dans 3 semaines après plus de 5 mois d'absence
Je bosse avec des enfants et je pense que ça va être très compliqué
Ils m'ont tous vu avec mon gros ventre, et ils m'ont tous dit " tu viendra nous voir avec ton bébé hein "
Je sais que je vais craquer devant eux , souvent ...
J'ai peur de ne plus être la même, aussi souriante et dynamique qu'avant ...
Mais bon il va falloir s'y remettre ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bon courage pour cette date difficile et pour la reprise demain.
J'espère que tu vas réussir à dormir cette nuit.
Bisous
J'espère que tu vas réussir à dormir cette nuit.
Bisous
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
-
Bon courage pour cette reprise qui est encore une epreuve....
Mamange d Élisa. Amour de ma vie.
Bonjour à toutes. Ça y'ai je suis devant mon travail avec la boule au ventre. Je travaille dans une maroquinerie de luxe. Les premières personnes commencent a arriver. Je vous dirai ce soir comment sa c'est passé. Merci à vous
Bonjour,
Bon courage à toi pour cette reprise ! Ca fait 4 semaines que je suis en congés et j'apréhende déjà donc j'imagine tes angoisses. Donne nous de nouvelles de ta journée. Bisous d'encouragement
Bon courage à toi pour cette reprise ! Ca fait 4 semaines que je suis en congés et j'apréhende déjà donc j'imagine tes angoisses. Donne nous de nouvelles de ta journée. Bisous d'encouragement
Mamange de Quentin né le 25 juillet 2016 IMG suite à T21