7 Mois aujourd'hui
7 Mois aujourd'hui
voila deja 7 mois qui se sont écoulé depuis que j ai mit au mon de mon petit Ma'a né endormi. Je vais pas bien j arrive pas a accepter. Comme il me manque comme j'ai mal 

Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013

Re: 7 Mois aujourd'hui
Bonjour Aurore.
Je tombe sur ton post et j'ai mal pour toi.
Est ce que tu penses que la peine passe réellement un jour.
J'entends dire qu'avec le temps il y a l'acceptation.
J'essaie de me dire que je ne suis qu'au début , ma douce Lola nous a quitté il y a seulement 4srmaines et 5 jours.
Au fond de moi je sais que ça ne passera jamais, on vivra toujours avec cette brèche et quand je te lis ça confirme ce que je pense.des semaines, des mois après la douleur est toujours la.
Je n'arrive pas à me dire qu'il faudra vivre toute une vie avec ca, avec ce manque.
Excuse moi je ne suis pas douée pour remonter le moral en ce moment. Même si ça ne console en rien, sache que nous partageons la même peine.
Une pensée pour ton tout petit
Je tombe sur ton post et j'ai mal pour toi.
Est ce que tu penses que la peine passe réellement un jour.
J'entends dire qu'avec le temps il y a l'acceptation.
J'essaie de me dire que je ne suis qu'au début , ma douce Lola nous a quitté il y a seulement 4srmaines et 5 jours.
Au fond de moi je sais que ça ne passera jamais, on vivra toujours avec cette brèche et quand je te lis ça confirme ce que je pense.des semaines, des mois après la douleur est toujours la.
Je n'arrive pas à me dire qu'il faudra vivre toute une vie avec ca, avec ce manque.
Excuse moi je ne suis pas douée pour remonter le moral en ce moment. Même si ça ne console en rien, sache que nous partageons la même peine.
Une pensée pour ton tout petit
Maman de Lola 
née le 16/07/16
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange
26 sa 860g 36cm je t'aime mon ange