Famille et sentiments
-
Famille et sentiments
Aujourd'hui je suis allée récupérer me parents à l'aéroport,j'avais acheté des billets pour la naissance de Daniela,c'était sa premier petite fille et ils voudrions rester près de moi et d'elle.
D'un côté je me sens entourée mais de l'autre je pense que tout le monde a oublié que j'ai déjà accouché de ma fille.
Je viens vous voir car hier ça fait les 2 mois sans elle,avec un vide énorme par moments où je ne trouve pas de réconfort. Encore,je n'ai pas eu d'appel pour les résultats d'autopsie et génétiques donc c'est quelque chose qui me torture en plus.
Je voudrais savoir si vous avez passées par ça,d'être entourée du monde mais toute seule au même temps,car c'est que nous qu'on est subit ce situation, et comment vous avez fait pour ne pas blesser vos proches même si ils pensent que c'est le meilleur façon de nous aider.
D'un côté je me sens entourée mais de l'autre je pense que tout le monde a oublié que j'ai déjà accouché de ma fille.
Je viens vous voir car hier ça fait les 2 mois sans elle,avec un vide énorme par moments où je ne trouve pas de réconfort. Encore,je n'ai pas eu d'appel pour les résultats d'autopsie et génétiques donc c'est quelque chose qui me torture en plus.
Je voudrais savoir si vous avez passées par ça,d'être entourée du monde mais toute seule au même temps,car c'est que nous qu'on est subit ce situation, et comment vous avez fait pour ne pas blesser vos proches même si ils pensent que c'est le meilleur façon de nous aider.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
-
Re: Famille et sentiments
Bonjour, je ne peux malheureusement t'aider, je suis dans la meme situation que toi, je me sens seule meme lorsque je suis entourée des gens que j'aime, bien sur ils font tout pour me divertir et parfois arrivent a me faire rire.
On attend aussi la génétique, c'est long, on y pense, on ne sait pas, ca reste dans un coin de notre tete tout le temps.
Et puis s'ajoute a ca des tensions dans le couple (argent, alcool, manque car séparation pour le boulot, divergence de point de vue et d'envie pour la suite, bref...
Tout ca pour te dire que le moyen que j'ai trouvé en ce moment pour aller mieux est celui de changer un maximum de chose dans ma maison, ca m'occupe, me défoule, et me permet d'avoir une bonne raison de rester seule....
Je ne t'aurai pas beaucoup aidé mais au moins sache que tu n'est pas seule a vivre ca
On attend aussi la génétique, c'est long, on y pense, on ne sait pas, ca reste dans un coin de notre tete tout le temps.
Et puis s'ajoute a ca des tensions dans le couple (argent, alcool, manque car séparation pour le boulot, divergence de point de vue et d'envie pour la suite, bref...
Tout ca pour te dire que le moyen que j'ai trouvé en ce moment pour aller mieux est celui de changer un maximum de chose dans ma maison, ca m'occupe, me défoule, et me permet d'avoir une bonne raison de rester seule....
Je ne t'aurai pas beaucoup aidé mais au moins sache que tu n'est pas seule a vivre ca
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Bonjour sache que je suis dans la même situation que toi j ai accoucher le 15 juillet de mon Loulou a 27 semaines et même pas 1 mois après j ai l impression que tout le monde est passer a autre chose moi pour ma part je suis détruite je pleure tout le temps je broie du noir et je me bat tout les jours juste pour vivre un minimum même si les proches nous soutiennent ils ne vivent pas la chose en tant que parents et c est donc impossible de comprendre ce qu on ressent ce trou qui nous brûle l estomac et qui donne le sentiment d étouffer tout les jours moi ce qui me fait tenir c est le projet d avoir un bébé à nouveau j ai besoin de vivre le bonheur de maternité auquel je n ai pas eu tiens le coup nous sommes toute la et nous comprenons ta douleur tu n'es pas seule si tu as besoin de parler on est toute la
-
Merci pour vos histoires qui se ressemblent à la mienne.En effect c'est ça,mes parents sont là pour que je sorts et je puisse faire des activités, mais dans mon cœur je pense à ma fille et là bonheur d'avoir connu ses grands parents. D'un autre côté,avec mon conjoint ça va,même si il me fait sortir,je peux lui en parler lui dire que ça ne vas pas ,mais pleurer et être triste face à mes parents et mon frère.....toujours j'étais la forte dans la famille,c'est trop bizarre de changer de position.
Au même temps,aujourd'hui ,ça va deja un peu mieux,car appel de l'hôpital pour nous donner les résultats le 23/08 donc on a une date pour ne pas souffrir aussi l'angoisse de l'attente.
Merci les filles pour votre soutient.
Au même temps,aujourd'hui ,ça va deja un peu mieux,car appel de l'hôpital pour nous donner les résultats le 23/08 donc on a une date pour ne pas souffrir aussi l'angoisse de l'attente.
Merci les filles pour votre soutient.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Bonjour, j'ai eu une img le 15 mars. Au depart j'etais tres entouree, apres au fils des semaines les personnes passent a autres choses. J'avais des visites au debut et apres il faut reapprendre a refaire son quotidien comme avant et c'est vrai que je me suis sentie seule. Parler de mon fils ce n'est pas evident j'aimerais pourtant mais c'est bien connue le sujet est tabou. J'ai repris le travail il y a un mois. Personnes ne me parlent de mon fils comme s'il n'avait pas existe. On ne dit jamais que c'etait un conge maternite . Ce n'est pas evident tous les jours, j'ai des pincements au coeur quand une collegue parle de son fils, il aurait du avoir 4 mois de difference. Sa me renvoit toujours la situation en pleine figure.
je pense qu'on ne veut pas me blesser sauf que le fait de ne pas pouvoir en parler me fait plus mal, mais je n'insiste pas. Apres avec mon conjointj'en parle tous les jours, il vit a travers nous.
J'ai du attendre 3mois pour les resultats d'autopsie. 3 longs mois pour me dire qu'il faut encore que j'attende l'autre partie des resultats.
Pleins de courage.
je pense qu'on ne veut pas me blesser sauf que le fait de ne pas pouvoir en parler me fait plus mal, mais je n'insiste pas. Apres avec mon conjointj'en parle tous les jours, il vit a travers nous.
J'ai du attendre 3mois pour les resultats d'autopsie. 3 longs mois pour me dire qu'il faut encore que j'attende l'autre partie des resultats.
Pleins de courage.
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Futur princesse pour mars 2019 ❤
Comme je vous comprend... Et heureusement nous avons nos conjoints pour en parler de vive voix.. Sinon mon entourage voudrait que je dois cette fille joviale qui fait rire et écoute tout le monde ... Mais je ne serais plus jamais comme avant.. Déjà l année dernière je m etais endurcie mais depuis le deces de rosie je suis très sensible pour les grands malheurs mais des ptits aléas de la vie je m en fous et je n ai pas envi d écouter ces personnes la... Pas maintenant
Personne ne peut comprendre cette souffrance même s ils sont parents on a vécu dans ce qu il doit être le plus beau jour de notre vie la mort de nos bébés ... On n a pas a se justifier après de la famille amis, on essaie déjà de s en sortir... Courage a vous..
Personne ne peut comprendre cette souffrance même s ils sont parents on a vécu dans ce qu il doit être le plus beau jour de notre vie la mort de nos bébés ... On n a pas a se justifier après de la famille amis, on essaie déjà de s en sortir... Courage a vous..
Maman d une petite Charlie de 3 ans
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
Mamange d une princesse (img a 20sa)syndrome de prader Willy nee le 28 sept 2015
Mamange d une petite rosie nee a 33sa le 21 juin 2016 et a rejoint les etoiles le 7 juillet 2016
peut être que votre entourage n'en parle pas par pudeur, pour justement vous faire penser et parler d'autres choses...
c'est si difficile pour certaines personnes de parler de ceux qui sont partis...
c'est si difficile pour certaines personnes de parler de ceux qui sont partis...
-
Oui,c'est tellément dur d'en parler avec les gens de quelque chose qui n'ont pas connu,seulement nous,nous savons qu'est-ce que c'est le terrible sentiment d'avoir eu un bébé mort dans nos bras. Quand les gens me disent,vous êtes encore jeunes,où vous auriez des autres.....je 'envie de leur crier j'ai eu une deja,elle était belle,jolie,petite et irremplaçable. C'était l'amour de mon cœur. Comment expliquer ça aux gens qui ne sont jamais passées par ça. Même si sont des proches,de la famille....ils nous disent,je vous comprends...et c'est faux,personne nous comprend.
Aujourd'hui je t'aime encore de tout mon esprit ma petite Daniela.
Aujourd'hui je t'aime encore de tout mon esprit ma petite Daniela.
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm