IMG a 18 SA
IMG a 18 SA
Ayant une IMG a 18 SA un bébé qui sera vraiment petit. Celle qui ont eu une IMG a ce terme la avez vous preparer des habits ou autres ?
Desolee de remettre le couteau dans la plaie mais on en a pas parlé avec la sage femme du DAN
Desolee de remettre le couteau dans la plaie mais on en a pas parlé avec la sage femme du DAN
Grossesse par fiv qui va devoir s'arrêter.
Clément est né sans vie le 27 juillet 2016 à 18SA+3j
-
Re: IMG a 18 SA
Bonjour à toi Émilie, ton ptit bout sera très petit, normalement c la maternité qui fourniront, ils ont tout ce qu'il faut , tu peux toi emmener quelque chose qui te tiens à coeur, une couverture, doudou ou autre si tu en ressent le besoin.
Je t'envoie plein de courage.
Je t'envoie plein de courage.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Pour l'instant nous avions rien acheté car j'étais tôt dans la grossesse ( je suis auxiliaire de puériculture j'ai fait 4 ans de maternité ) alors je ne veux pas acheter un truc pour lui sachant le pourquoi
Merci beaucoup pour ton message la miss du 13 tu es des bouches du Rhône ?
Merci beaucoup pour ton message la miss du 13 tu es des bouches du Rhône ?
bonjour Emilie 84 tu peux te rapprocher des association comme LOU ange qui s'occupe de tricoter des petits nid d'anges pour les bébés nés sans vie sinon comme dit plus haut une petite couverture. Courage à toi
Emilie maman de G né en 2011, Margaux IMG pour T18 5 avril 2013 et S né en 2014
Bonjour Émilie,
J'ai accouché à 19 SA d'un tout petit Gabriel. Nous n'avions pas prévu de vêtements, simplement un joli lange étoilé dans lequel la sage femme l'a emmailloté.
Es-tu du Vaucluse ?
Plein de courage...
Delphine
J'ai accouché à 19 SA d'un tout petit Gabriel. Nous n'avions pas prévu de vêtements, simplement un joli lange étoilé dans lequel la sage femme l'a emmailloté.
Es-tu du Vaucluse ?
Plein de courage...
Delphine
Maman de Gabriel, né sans vie le 16 mars 2016 à 19SA+5
Merci beaucoup pour vos conseils
Courage à vous aussi
Courage à vous aussi
-
Oui Émilie je suis des Bouches du Rhône 

Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Bonsoir,
Pareil pour moi IMG à 18SA + 6 . J'avais pris un petit doudou que j'ai mis auprès d'elle avant qu'on me l'enlève. Depuis il est avec moi dans mon sac et ne me quitte plus. Elle faisait un petit 19 cm pour 200g.
Bon courage à toi
Pareil pour moi IMG à 18SA + 6 . J'avais pris un petit doudou que j'ai mis auprès d'elle avant qu'on me l'enlève. Depuis il est avec moi dans mon sac et ne me quitte plus. Elle faisait un petit 19 cm pour 200g.
Bon courage à toi