Le 11 janvier 2022 j’ai perdu ma fille Cléa à 17sa. Pendant presque 3 mois j’ai vécu une profonde descente aux enfers avec de nombreuses idées noires en tête. Je suis suivie par une sophrologue qui m’aide beaucoup dans ma reconstruction. Le mois dernier j’ai repris le travail et tout doucement j’arrive aujourd’hui à reprendre goût à la vie.
Aujourd’hui je ressens à nouveau l’envie de vouloir fonder une famille mais je ne peux m’empêcher d’être terrifiée de ressentir ces sentiments sachant que ma fille est partie il y a à peine 3 mois. Ce qui était inimaginable il y a quelques mois devient un profond désir aujourd’hui. Ma fille me manque chaque jour depuis son départ et me manquera chaque jour de ma vie et rien ni personne ne pourra la remplacer un jour.
En écrivant ce message je souhaiterais communiquer avec des personnes qui ont ressenti cette ambivalence entre le fait d’être dévastée par la perte de son enfant et l’envie de connaître à nouveau ce bonheur immense qu’on appelle bébé arc en ciel
Merci pour vos témoignages