Img prévue le 21/07

Vinielilifranck

Img prévue le 21/07

Message par Vinielilifranck »

Et voilà j'ai la date...je suis dans un état pas possible j'ai encore une semaine à tenir et j'ai largement le temps d'angoisser ! !! Mon mari sera la le jour J...
J'ai peur vraiment et malgré vos témoignages je ne m'y fais pas...ma petite Cécilia va nous quitter et je ne peux rien faire...je suis si triste...je ne suis pas la seule je le sais mais c'est dur de se dire qu'on porte la vie et que malheureusement on va l'ôter. ...je suis fatiguée de pleurer de penser de réfléchir à savoir si nous avons fait le bon choix...Bref c'est la vie mais je vous remercie énormément. ...
Virginie maman de Mélissa née le 22/01/2009
lolo01

Re: Img prévue le 21/07

Message par lolo01 »

bonjour c'est vrai qu'une semaine va te paraitre long il va te falloir du courage. tu te demandes comment on s'y ai fait mais on ne s'y fait pas on apprend a vivre avec on à pas le choix. Par contre comme tu te demandes si tu fais le bon choix, dit toit que tu à penser à ta petite puce et à son avenir, mais ne vit pas dans le regret et dans le doute de te dire est ce que nous avons pris la bonne décision . C'est très bien que ton mari opuisse etre avec toi vraiment et l'équipe médicale sera au petit soin pour toi. moi il n'a pas ou rester jusqu'au bout nous avions notre belle fille à la maison et personne pour la garder. je peux t'assurer que les sages femmes on été la pour moi jusqu'au bout
Irmala

Message par Irmala »

Courage Virginie

Cette journée du jeudi 21, tu t'en souviendra toute ta vie, c'est certain

Après comme l'a dit lolo01 , on a pas le choix de toute façon , il faut être forte et affronter
On est toutes passées par la , c'est très difficile comme sentiment ... Personne ne devrait avoir a subir ça ...

Alors oui c'est long une semaine mais profites de ces derniers jours avec ton enfant ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Je t'envoie tout le courage et la sérénité du monde pour le 21 juillet.

Je te souhaite une très belle recontre avec ton enfant,ton amour.....profite ces derniers jours avec ton bébé,je te conseille de lui en parler,de lui dire comme tu vas faire et porquoi tu a fais ce choix horrible pour qu'il ne souffre pas.

Je te soutiens de tout mon cœur.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Vinielilifranck

Bonjour,
Je pense en venant sur ce site que j'ai vraiment bien fait de m'inscrire. .. je ne suis pas seule et je vous en remercie. ..la preuve en est au début je ne voulais pas la voir et maintenant j'y réfléchis... peut être que le 21 je ferais le choix de voir ma jolie princesse pour lui dire au revoir et qu'elle repose en paix....
Je vous tiendrai au courant en tout cas merci de votre soutien...
:D
Irmala

Message par Irmala »

Moi non plus au début je ne voulais pas la voir mais j'ai réfléchis et je l'est porté presque 8mois dans mon ventre , alors j'ai changer d'avis et je ne regrette pas du tout ...

A toi de faire ton choix , mais ça sera le bon , vu que ça sera le tien
Bon courage ...
-2018, Cancer stade 4
loulou1

Message par loulou1 »

Bonjour virginie ce que tu te dis est ce qu'on s'est toutes dit ....nos parcours et histoires sont différents mais finalement ce qu' on veut c est le mieux pour nos petits anges....ce moment nous change à jamais et fera partie de nous ..je le ressens maintenant 3 semaines après...cette décision influera sur notre vie cest comme ca ... ..je te souhaite plein de courage et d'être soutenue le plus possible plein de tendres pensées pour toi et tes proches..
Loulou1
Vinielilifranck

Je serais soutenue mais j'ai vraiment peur de cette journée peur de savoir comment tout ça va se passer...je suis qq1 d'assez angoissée de nature je suis même suivie par un psy donc ce jour me fait peur...j'espère ne pas rester 5 jours à l'hôpital... je ne sais pas si je vais la voir enfin si je vais en avoir envie... je n'arrête pas de pleurer... Le pire c'est ma grande qui me touche le ventre qui me parle de ça. ..c'est horrible... elle comprend mais j'ai mal pour elle j'ai mal pour mon mari ma famille... Bref vivement que ce jour arrive qu'il passe vite....
En tout cas merci à vous toutes de me soutenir..
Irmala

Message par Irmala »

Virginie , on ne va pas te mentir, cette journée va être très très compliqué ...
Et les jours , voir les semaines qui suivent aussi ...
Mais le temps va aider a apaiser les douleurs
Je n'y croyait pas au début quand tout le monde me disait ça et finalement je pleure de moins en moins ... Il faut avancer sans avoir le choix

Alors profite de ton bébé pour ses derniers jours, et profite de ta grande sur qui tu peut te reposer
-2018, Cancer stade 4
loulou1

Message par loulou1 »

Bonsoir Virginie plein de pensées pour toi avec ces journées très difficiles ...je ne sais pas si ça peut T aider un peu mon histoire à fait que je n ai pas pu voir mon petit ange ..donc tout est tres flou donc dans ma tête je ne peux pas me le représenter ma psy dit que le flou c'est le pire mais bon je ne sais pas trop....je pense que ton instinct te guidera pour ce qui est le mieux pour toi ...je te souhaite du courage il en faut c'est sur mais on est souvent etonnnees de la force qu'on peut avoir
Loulou1
Répondre