Merci Roz pour ta réponse,
Effectivement c’est pas évident de rester sans réponse mais je suis déjà de nature hypocondriaque (j’ai perdu mon papa quand j’avais 8 ans d’une maladie auto-immune combiné à une leucémie) du coup quand le gynécologue me parle d’anticorps présents dans mon sang

cela est un réel stress pour moi ...
ce sont les anticorps antiphospholipides qui ont étés retrouvés mais il l’a dit (et j’ai lu) qu’il y a beaucoup de faux positifs pendant la grossesse et c’est pour ça qu’il me refait des analyses 2,5 mois après accouchement ... mais le temps va paraître loooong !!
Je n’ai aucun symptôme clinique donc peu de chance que ce soit ça mais il m’en a pas fallu plus pour nourrir mes angoisses

Je suis peu entourée familialement, une mère instable, un papa décédé et un soeur beaucoup plus jeune Que moi ...
mes amies sont présents et heureusement mais ne traverse pas ce chemin donc je me sens malgré tout seule dans mes interrogations ...
la chance que j’ai c’est que nous sommes très communiquant et soutenant avec le papa

Le pauvre m’entends sans arrêt répéter les mêmes peurs mais ils les accueillent toujours avec patience et compréhension ...
Ça n’a pas dû être facile pour toi non plus et je comprends tellement tes peurs ...
il y a de l’espoir quand ils ne trouvent rien je me dis .. mon gyneco m’a dit qu’il y avait peu de chances de récidives dans ces cas là ... ça laisse de l’espoir 🕊🕊