crémation ce vendredi 08/07/2016

Répondre
Mam'ange d'émilio

crémation ce vendredi 08/07/2016

Message par Mam'ange d'émilio »

Aujourd'hui, mon tout petit émilio parti il y a maintenant 5semaines et 1jours, est parti en fumé, comment survivre a ce sentiment de manque qui j'ai l'impression grandit chaque jour, une semaine chargée en émotion vient de s'écouler: lundi sa déclaration a l'etat civil, mardi les un mois d'envol de son âme, jeudi le départ en vacance de mon grand et mon retour de couche (mon corp confirme que je ne suis plus enceinte, que je suis une femme, et surtout que je peu recommecer, repenser a une grossesse, a avoir un AUTRE enfant) et aujourd'hui cette date où ils ont du t'incinérer pour mettre tes cendres avec tout les petits anges aux jardin du souvenir!

Mon amour, je penserai a toi, tout les jours, dans les moments tristes mais surtout dans les moments heureux, tu fais parti de moi, de nous, de notre famille a jamais, prend soin de nous de la où tu es, veille sur ton grand frere au bord de la mer, sur ton papa parti travailler loin de moi pour quelques temps et aussi un peu sur moi pour que j'arrive a garder cette force qui jusque la m'animait et que je sens fondre.
JE T'AIME MON EMILIO
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Aquaprincess

Re: crémation ce vendredi 08/07/2016

Message par Aquaprincess »

Ton petit viellera pour toi depuis les étoiles,il va t'envoyer la force pour continuer....Ma princesse est partie il y a 1 mois aujourd'hui et son papa et moi on est allé nous promener au bord de la rivière et on a pensé fort à elle.
Forts pensées pour nos anges partis trop tôt.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Répondre