8 jours déjà
8 jours déjà
Cela fait déjà huit jour que mon petit bébé est parti ...j'ai tellement l'impression de l'avoir abandonné ....J'essaie de faire passer une journée l'une après l'autre ...c'est comme si plus rien n avait d'importance le pire c'est le soir je n'ai plus aucune force ..Je n'ai plus limpression d'être la même personne..
Loulou1
-
Re: 8 jours déjà
Bonjour Loulou1,
Comme je te comprends, pour nous notre petite Ellie est partie le 21 juin 2016 depuis le temps semble s'être arrêté je n'arrive plus à rien.
Tout repasse dans ma tête j'essaie de trouver des réponses à mes questions.
J'éprouve aussi de la colère, de la haine j'ai l'impression de devenir folle. Je ne sais pas si se sont des passages normaux.
Mais oui je te comprends.
J'espère que nous réussirons à relever la tête.
Tendre pensée à nos anges
Séverine
Comme je te comprends, pour nous notre petite Ellie est partie le 21 juin 2016 depuis le temps semble s'être arrêté je n'arrive plus à rien.
Tout repasse dans ma tête j'essaie de trouver des réponses à mes questions.
J'éprouve aussi de la colère, de la haine j'ai l'impression de devenir folle. Je ne sais pas si se sont des passages normaux.
Mais oui je te comprends.
J'espère que nous réussirons à relever la tête.
Tendre pensée à nos anges
Séverine
Ellie img à 22 SA le 21 juin 2016 translocation déséquilibré trisomie 8p et délétion 4p notre amour pour toujours ❤
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Mathis né le 2 août 2017 après 10 années de combat
Bonsoir,
Une semaine c'est encore très récent ! C'est normal
Mon ange est partie le 23 mai 2016 et j'ai vraiment du mal à aller mieux , beaucoup de pleurs , d'imcomprehension , de colère , de tristesse, tous pleins de sentiments qui se mélange !!! Très dur à vivre , comment relever la tête hors de l'eau ?
Je te souhaite du courage dans cette douloureuse épreuve ...
Pensées pour nos anges ...
Une semaine c'est encore très récent ! C'est normal
Mon ange est partie le 23 mai 2016 et j'ai vraiment du mal à aller mieux , beaucoup de pleurs , d'imcomprehension , de colère , de tristesse, tous pleins de sentiments qui se mélange !!! Très dur à vivre , comment relever la tête hors de l'eau ?
Je te souhaite du courage dans cette douloureuse épreuve ...
Pensées pour nos anges ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bonjour les filles
Je suis nouvelle sur le site de suis de tout coeur avec vous
C'est pas facile du tout et des fois la vie est injuste
Moi je dois subir une IMG le mardi prochain le 5 Juillet
Je suis à 17 semaine de grossesse
C'est une petite princesse à qui ils ont diagnostiquée une T21
Priée pour moi que l'opération ce passe bien et que ma puce ne souffre pas
Car j'ai déjà une petite fille de 2ans et demi que je veux élevé et voir grandir
Bon courage à vous
Je suis nouvelle sur le site de suis de tout coeur avec vous
C'est pas facile du tout et des fois la vie est injuste
Moi je dois subir une IMG le mardi prochain le 5 Juillet
Je suis à 17 semaine de grossesse
C'est une petite princesse à qui ils ont diagnostiquée une T21
Priée pour moi que l'opération ce passe bien et que ma puce ne souffre pas
Car j'ai déjà une petite fille de 2ans et demi que je veux élevé et voir grandir
Bon courage à vous
-
Bonsoir, ici ca fait tout juste 4 semaines, et on peut dire que ca va mieux car j'arrive a sortir et croiser des "gens"!
Mais c'est long et en meme temps j'ai l'impression que c'était hier, je revois toutes ces secondes, a me préparer a vivre un de mes plus beau moment (premier accouchement pr voie basse) et un des pires (mettre au monde un bébé mort au lieu de donner la vie)
On avance, on a pas le choix, pour nous, pour notre couple, pour notre famille, pour l'avenir, car on est ici pour vivre, du mieux qu'on peut^^
Le temps apporte des réponses, aide non pas a oublier mais a vivre "avec"
Mon émilio est partout, dans chacune de mes décisions, de mes actes, il m'aide a faire les choses, il m'a rendue plus forte, je l'en remercie, il fait de nous une famille!!
Le manque, l'incompréhension, la colere, la tristesse, sont des sentiments légitimes, nous les vivons a chaques instants dans notre deuil mais aussi dans notre vie de tout les jours^^
J"espere que tu vas réussir a faire "avec", je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins de pensées positives!
Une énorme pensée a nos tout petits, qui le resteront et qui je l'espere sont ensemble
Mais c'est long et en meme temps j'ai l'impression que c'était hier, je revois toutes ces secondes, a me préparer a vivre un de mes plus beau moment (premier accouchement pr voie basse) et un des pires (mettre au monde un bébé mort au lieu de donner la vie)
On avance, on a pas le choix, pour nous, pour notre couple, pour notre famille, pour l'avenir, car on est ici pour vivre, du mieux qu'on peut^^
Le temps apporte des réponses, aide non pas a oublier mais a vivre "avec"
Mon émilio est partout, dans chacune de mes décisions, de mes actes, il m'aide a faire les choses, il m'a rendue plus forte, je l'en remercie, il fait de nous une famille!!
Le manque, l'incompréhension, la colere, la tristesse, sont des sentiments légitimes, nous les vivons a chaques instants dans notre deuil mais aussi dans notre vie de tout les jours^^
J"espere que tu vas réussir a faire "avec", je te souhaite pleins de courage et t'envoie pleins de pensées positives!
Une énorme pensée a nos tout petits, qui le resteront et qui je l'espere sont ensemble

Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
-
Bonjour les mamanges.
Le tristesse, la colère, l'incompréhension, ce sont des sentiments "normaux" et utile pour faire votre deuil
J'ai perdu ma fille le 11avril a 34sa. En deux semaines tout s'est écroulé apres une grossesse parfaite.
Cela va faire 3 mois, que mon ange est parti, et je vais mieux. J'ai des bas, normal, mais j'avance.
Quand j'ai perdu ma fille, on avait beau me dire que tout irait mieux avec le temps, je me disais que cela était impossible,qu'elle me manquait trop.
Au jour d'aujourd'hui, à moi de vous dire que oui, vous allez avancer, oui vous irez mieux. Je ne vais pas vous mentir, on a une cicatrice qui ne se refermera jamais, et qui est très douloureuse, mais pour la plupart, nous savons très bien que le choix de l'IMG était un acte d'amour pour nos anges.on préfère souffrir leur place, et sa c'est notre plus belle preuve d'amour pour eux. Même si nous n'avons pas eu vraiment le "choix", notre décision à ete la plus dur à prendre de notre vie, mais se n'est pas pour rien. Ne devons avancer.
Alors, croyait moi, vous relèverez la tete. Votre coeur aura toujours cette blessure, mais vous apprendrez à vivre avec.
Courage vous. Laissez vous le temps d'accepter cette situation.
Bises
Le tristesse, la colère, l'incompréhension, ce sont des sentiments "normaux" et utile pour faire votre deuil
J'ai perdu ma fille le 11avril a 34sa. En deux semaines tout s'est écroulé apres une grossesse parfaite.
Cela va faire 3 mois, que mon ange est parti, et je vais mieux. J'ai des bas, normal, mais j'avance.
Quand j'ai perdu ma fille, on avait beau me dire que tout irait mieux avec le temps, je me disais que cela était impossible,qu'elle me manquait trop.
Au jour d'aujourd'hui, à moi de vous dire que oui, vous allez avancer, oui vous irez mieux. Je ne vais pas vous mentir, on a une cicatrice qui ne se refermera jamais, et qui est très douloureuse, mais pour la plupart, nous savons très bien que le choix de l'IMG était un acte d'amour pour nos anges.on préfère souffrir leur place, et sa c'est notre plus belle preuve d'amour pour eux. Même si nous n'avons pas eu vraiment le "choix", notre décision à ete la plus dur à prendre de notre vie, mais se n'est pas pour rien. Ne devons avancer.
Alors, croyait moi, vous relèverez la tete. Votre coeur aura toujours cette blessure, mais vous apprendrez à vivre avec.
Courage vous. Laissez vous le temps d'accepter cette situation.
Bises
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
-
Courage Maud ... 

Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
-
Oui après une épreuve comme celle ci, nous ne sommes plus les mêmes.... mais tu ne l'as pas abandonné ton bébé, tu l'as laissé s'envoler pour qu'il ne souffre pas. Ne reste pas seul, vient et parle de tout ce que tu as sur le coeur.
Bon courage, n'hésites pas.
Aurélie
Bon courage, n'hésites pas.
Aurélie
Maman de ma chouquette Margaux née le 30 mars 2014 à 15h45
Mam'ange de ma princesse Ange née le 1er juin 2016 à 3h45 (24 sa+3 jours)
Mam'ange de ma princesse Ange née le 1er juin 2016 à 3h45 (24 sa+3 jours)
Les jours passent et se ressemblent ...Je pense à mon petit bébé tous les jours et je pleure tous les jours . Je me retrouve dans vos messages .. ma psy essaie de m aider mais elle me dit que ca va être long car notre histoir e est dure et le fait de n avoir plus rien qui reste de mon bébé et que lequipe medicale ne nous soutenait pas le facilite pas les choses...je n ai pas le droir au conge maternite comme certaine savent ...mais la psy veut marreter l'été. Au bout de combien de temps êtes vous retournez au travail? Je pense pas y retourner en août mon travail est très stressant avec une grosse pression quotidienne. .
Loulou1
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est certainement encore plus dur quand il faut se battre contre tout.
Personnellement je m'étais dit que je retournerai travailler fin mai soit 1 mois et demi après l IMG mais finalement je n'étais pas prête et donc j'ai retarder d'un mois soit 2,5 mois après. Ce qui est sûr c'est que reprendre le travail était très important pour moi et ça m'a fait un bien fou. Par contre il faut à mon sens se sentir prêt à supporter quelques questions /remarques un peu décalées sans s'effondrer et sans en vouloir aux gens. Et ça demande un peu de temps. J'ai aussi trouvé que la reprise du travail permettait de retrouver une notion de temps que j'avais perdu avec ce choc émotionnel...
Je te souhaite beaucoup de courage
Je suis vraiment désolée pour toi. C'est certainement encore plus dur quand il faut se battre contre tout.
Personnellement je m'étais dit que je retournerai travailler fin mai soit 1 mois et demi après l IMG mais finalement je n'étais pas prête et donc j'ai retarder d'un mois soit 2,5 mois après. Ce qui est sûr c'est que reprendre le travail était très important pour moi et ça m'a fait un bien fou. Par contre il faut à mon sens se sentir prêt à supporter quelques questions /remarques un peu décalées sans s'effondrer et sans en vouloir aux gens. Et ça demande un peu de temps. J'ai aussi trouvé que la reprise du travail permettait de retrouver une notion de temps que j'avais perdu avec ce choc émotionnel...
Je te souhaite beaucoup de courage
Coralie
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines
Maman de Roméo 2 ans et mam'ange de Clément né sans vie le 12 avril 2016 à 23 semaines