Suis-je "normale"?

Hélène69
Messages : 36
Enregistré le : 24 mai 2021, 12:11

Re: Suis-je "normale"?

Message par Hélène69 »

Autrey a écrit : 26 juillet 2021, 08:45 Bonjour à toutes,

Hélène pour répondre à ta question, c’est dur, j’ai un manque de ma fille.. même si je suis très bien entourée, mon conjoint est formidable…
Samedi nous avons planté un olivier dans notre jardin qui nous a été offert par une amie, nous avons craqué avec mon conjoint.
Cet arbre symbolisera notre Nina ❤️

Je sais que c’est tout récent. Tout juste une semaine aujourd’hui. Qu’il va nous falloir du temps, beaucoup de temps… même si cette plaie restera toujours ouverte.

Une douce pensée à toutes nos étoiles.🌟
Audrey,

Quel bel arbre l'olivier : solaire, doux, apaisant, éternel. Un bel hommage à votre Nina, petite ange qui veille sur ses parents.

Un jour après l'autre avec nos enfants dans le cœur, comme le dit de manière très douce Christophe Faure, il s'agit de faire de cette blessure la cicatrice la plus harmonieuse possible 🙏.

Douce nuit.

Hélène
Mon Gaspard d’amour ❤️ ⭐️ né le 25/05/2021 à 28SA + 6J
Ma merveille d’amour Alix ❤️🌈 née le 11/07/2022
ManonTJ
Messages : 270
Enregistré le : 25 mars 2021, 16:16

Re: Suis-je "normale"?

Message par ManonTJ »

Merci Hélène pour tes mots apaisants. Ton petit Gaspard a une super maman.
Comment te sens tu? Est ce que tu as moins de douleurs au dos?

Bon courage à toutes!!!
IVG trop hâtive en novembre 2019 😥
FC a 8SA en novembre 2020
IMG pour T21 le 23 mars 2021 a 16SA le plus beau des petits garçon Jean ❤️
Octave notre bébé arc en ciel né le 28 avril 2022 notre amour ❤️
Kate
Messages : 22
Enregistré le : 19 octobre 2020, 07:18

Re: Suis-je "normale"?

Message par Kate »

Bonjour, je découvre les derniers échanges. @Hélène le deuil périnatal n’est pas linéaire, il est normal de se sentir très très mal de temps en temps. As-tu toujours mal au dos ? J’ai eu la même chose à cause de la péridurale, j’en ai beaucoup souffert car chaque mouvement m’a rappelé l’IMG. Une séance d’ostéo a pu me libérer.
Bon dimanche
Répondre