Bonjour à tous,
La lettre d'information trimestrielle de l'Association Petite Emilie est disponible
Pour télécharger le numéro, voici l'adresse :
http://petiteemilie.org/wp-content/uplo ... let-21.pdf
N'hésitez pas à réagir !
Bonne lecture
L'équipe de Petite Emilie
Réagir à la lettre d'information - Juillet 2021
-
Réagir à la lettre d'information - Juillet 2021
Equipe de modération Petite Emilie
Re: Réagir à la lettre d'information - Juillet 2021
Bonsoir,
Pour ma part j'ai trouvé assez enrichissant de lire des témoignages de professionnelles, et de constater que du coté des blouses blanches, ce n'est pas toujours facile à vivre non plus.
Pour ma part j'ai trouvé assez enrichissant de lire des témoignages de professionnelles, et de constater que du coté des blouses blanches, ce n'est pas toujours facile à vivre non plus.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
-
Re: Réagir à la lettre d'information - Juillet 2021
Bonjour
Même constat que Julien, j ai apprécié de lire les témoignages de professionnels car lors de mon img j avais eu l impression d être en face de personnes peu humaines. Heureusement, ils ne l étaient pas tous . Avec le recul et le cheminement du deuil, je pense que c est une façon aussi pour eux de se protéger.
Je vous remercie pour tout le travail fait pour faire changer les choses.
Même constat que Julien, j ai apprécié de lire les témoignages de professionnels car lors de mon img j avais eu l impression d être en face de personnes peu humaines. Heureusement, ils ne l étaient pas tous . Avec le recul et le cheminement du deuil, je pense que c est une façon aussi pour eux de se protéger.
Je vous remercie pour tout le travail fait pour faire changer les choses.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .