Nouvelle sur ce forum

Répondre
Virginie mamange

Nouvelle sur ce forum

Message par Virginie mamange »

Voilà, j'écris car le 23/05/16 j'ai subi une IMG car le vendredi 13 mai à la dernière écho il ont vu que mon bébé avais du sang dans le cerveau.
Le mercredi 18/05 il me font une irm et la prise de sang du foetus.
L'IRM confirme le diagnostic et la prise de sang révèle aucune infections et les plaquettes du bb sont normaux.
Nous attendons encore les résultats de la génétique ainsi que ce de l'autopsie.
Aujourd'hui je souffre car mon bb nous a quitté à 34 SA + 3 et devait être déclencher à 38 SA car c'était ma 4 eme cesarienne.
Désolé si c'est si long mais mon bb était tellement magnifique que je ne veut toujours pas y croire. Il me manque.

Mamange d'un petit garçon né le 24/05/16 à 34 SA +3 1930kg d'amour mais rejoins les anges.
Modifié en dernier par Virginie mamange le 22 juin 2016, 18:02, modifié 2 fois.
Elodie

Re: Nouvelle sur ce forum

Message par Elodie »

Bonsoir!
Je suis désolée de te voir ici. Il faut beaucoup de temps pour tout assimiler, tout comprendre et peut être un jour, accepter ce qu'il s'est passé. Ne culpabilise pas de vouloir en parler et d'être triste, ne garde rien pour toi. Vous avez pris la meilleure décision pour vous et surtout, pour votre bébé, même si elle ne vous plaît pas. Penses y, parle de lui, n'oublie rien. Aujourd'hui, c'est trop récent (je pense) pour avoir du recul et tout mettre à plat. Mais ça se fera avec le temps, sans que tu t'en rende compte.

Courage!
Maman de Léo (mon petit poussin), parti le 10/01/2016 à 31SA- MFIU - Syndrome polymalformatif dû à une mutation de nos gènes respectifs ERCC5.
Maman de Tom (mon petit amour), parti le 08/06/2017 à 29SA - IMG - Même cause que son grand frère.
Virginie mamange

Bonjour
Voilà aujourd'hui mon petit bb sa fait 1 mois que tu et parti rejoindre les anges et demain devait être le jour du déclenchement à 38 SA car après 3 cesariennes sa devait être ton tour.
Mais la vie en n'a décider autrement. Aujourd'hui je suis triste tu me manque et je pleurs car je veux que tu sois dans mes bras et pas ailleurs.
Sache que je ne t'oublierai jamais et espère que tu veilleras sur nous et aussi qu'ont pourra de donner encore un petit frère ou 1 petite soeur mais il faut attendre tous les résultat ainsi savoir si moi je suis capable d'avoir une nouvelle grossesse.
Ta grande soeur souffre et nous le fait entendre tous les jours j'aurais voulu que sa soit autrement.
Je t'm mon fils ma petite étoile parti trop tôt.
Maman,papa,Kevin,shayna et Sean te gardons dans notre coeur à tout jamais.
Samantha

Message par Samantha »

Bonjour,
Ton message à ton pti ange est touchant, je pense que c'est tt à fait normal que la dpa fasse mal, je n'ai pas encore atteint cette date mais cela ne peut qu'être difficile. J'espère que ce mois passé et les jours à venir apaiseront ton chagrin ainsi que celui de ta famille.. Aucune de nous ne cessera de penser à son bébé, ses petits anges parti trop tôt. J'espère que les résultats te diront que tu peux envisager d'être enceinte à nouveau. Une forte pensée à toi et à ton ange.
Virginie mamange

Bonjour samantha
Merci pour ton message il et très touchant , je donnerais des nouvelles quand j'aurai les résultats.
Oh oui une énorme penser à ces petits loulou !!!! Nos anges à tout jamais.
Bon courage
Répondre