Apres plusieurs semaines à avoir lu vos questions et vos réponses sur ce forum, je me décide enfin à poster !
En effet il y a maintenant un mois j’ai dû avoir recours À une IMG à trois mois car mon bébé était atteint d’une méga vessie (pour l’instant nous attendons les examens mais le gynécologue pense à un syndrome des valve de l’urètre postérieurs). C’était ma première grossesse et bien entendu le choc fut terrible.
Un mois après et commençant à me reconstruire peu à peu .. Je m’interroge sur la suite. À ce jour pas de retour de couches. La pilule favoriserait elle le retour de celui-ci? De plus pour couronner le tout après pas mal de douleur dans le côté gauche je me décide d’aller voir mon gynécologue qui me découvre un kyste fonctionnel à L’ovaire gauche de 4 cm. Il me rassure et me dit qu’il ne faut rien faire et que ça va partir en quelques mois. Le stress

Même si bien sûr je n’oublierai jamais mon petit ange je souhaite mettre une grossesse en route dans les mois à venir.
Avant tout ça je n’ai jamais eu de problème de règles ou d’infertilité quelconque. Et pour info j’ai 26 ans.
Merci à celles qui prendront de leurs temps pour me répondre et bon courage à toutes les mamanges