Pti ange

oui bien sur je me rappel de toi ! Merci de m avoir répondu ! Ça fait vraiment plaisir 1 an après, et après tout ce chemin comme tu dis, de pouvoir partager ce qu on a espérer et tant tant attendus ! C est très émouvant...
Cette période de pâques me rappel aussi énormément l an dernier tout comme toi. Les étapes parcourues sont nombreuses et je me rappel de chacune d elles, mais l img me semble être hier quand même...
Nous seule savons d où nous venons et ce qu on a traverses !
Je me sens globalement plutôt bien. Malgré que 2 grossesses en 1 an c est parfois dur... Psychologiquement mais aussi physiquement. N est ce pas!?

Le covid nous enquiquine aussi... Automne, hiver très isolée par peur pour le bébé... Et ce n est pas fini... Je n ai pas pu voir ma famille l an dernier pour le deuil, pas cet hiver et ils ne pourront pas être présents pour l arrivée de la petite alors C est pas facile... Je me sens très seule... Néanmoins je reste tellement focalisée sur mon bébé que je me dis que le principale c est elle, C est nous 3 avec mon conjoint. Le reste suivra par la suite.
La petite va super bien, effectivement elle peut arriver n importe quand et le plus vite sera le mieux ! J ai aussi des contractions depuis plusieurs semaines. Je suis à 38 sa et 3 jrs. On appréhende la rencontre. On a peur pour elle. Mais on y croit à notre happy end

Et oui idem j ai lâche le forum pendant la grossesse parce que ça me faisait trop remonter de choses... J ai eu besoin d être le plus positive et " normale" possible pour vivre cette grossesse le plus sereinement possible. On m avait assez volé de bons moments... J ai fais le vide.
Après ce long monologue... Et toi alors raconte