Img 15 semaines de grossesse

Répondre
Mely46000

Img 15 semaines de grossesse

Message par Mely46000 »

Bonjour, je suis nouvelle dans se groupe . Voila mon cheri est atteint d un maladie génétique appelée di-george
Première grossesse fausse couche ya 8ans deuxième grossesse après un prélèvement de trophoblaste bébé va bien nous avons eu une petite fille en très bonne santé ( 7ans). Troisième grossesse le 9 décembre 2020 quel bonheur donc prélèvement de trophoblaste une semaine après on nous apprend que notre petit garçon et malade .le ciel nous tombe sur la tête. On connaît les risque importants et pour le bien de notre bébé on demande une img . Le lundi 8 mars on me donne des cachets pour arrêter le coeur de mon bébé 🥺😭le moment le plus dure de ma vie. 3 jours après j accouche naturellement de mon petit ange toute seul trop dure pour le papa il préfère partir 😔et tout se complique je part au bloc une fois bébé sortir le col c est refermé pas eu le temp de sortir le placenta plus grosse hémorragie.... 4h après j ai demandé à voir mon bebe biensur toujours sans le papa . Mon bebe et évidemment le plus beau 15 cm et 70g 3 jours après je sort de le l hôpital et la le déchirement de laissé mon bebe 😭😭😭😭 je suis suivie par une psy au top mais je vais avoir du mal à remonter !!!!
Elogojab

Re: Img 15 semaines de grossesse

Message par Elogojab »

Mely46000 a écrit : 23 mars 2021, 09:17 Bonjour, je suis nouvelle dans se groupe . Voila mon cheri est atteint d un maladie génétique appelée di-george
Première grossesse fausse couche ya 8ans deuxième grossesse après un prélèvement de trophoblaste bébé va bien nous avons eu une petite fille en très bonne santé ( 7ans). Troisième grossesse le 9 décembre 2020 quel bonheur donc prélèvement de trophoblaste une semaine après on nous apprend que notre petit garçon et malade .le ciel nous tombe sur la tête. On connaît les risque importants et pour le bien de notre bébé on demande une img . Le lundi 8 mars on me donne des cachets pour arrêter le coeur de mon bébé 🥺😭le moment le plus dure de ma vie. 3 jours après j accouche naturellement de mon petit ange toute seul trop dure pour le papa il préfère partir 😔et tout se complique je part au bloc une fois bébé sortir le col c est refermé pas eu le temp de sortir le placenta plus grosse hémorragie.... 4h après j ai demandé à voir mon bebe biensur toujours sans le papa . Mon bebe et évidemment le plus beau 15 cm et 70g 3 jours après je sort de le l hôpital et la le déchirement de laissé mon bebe 😭😭😭😭 je suis suivie par une psy au top mais je vais avoir du mal à remonter !!!!
Bonjour Mely
Désolée de t accueillir ici. Tu as subit beaucoup de choses en plus de la perte de ton bébé. Tout cela est traumatisant et encore tout récent il te faudra laisser le temps au temps. C est bien que tu sois suivie par une psy que tu sembles apprécier. N hesites pas a venir crier ta peine ici. Le forum m a bcp aidé et même si on n oublie pas je te promets qu'un jour ça ira mieux. Mais chaque étape à son importance.
Je pense bien à toi et ton bébé.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Poupili

Message par Poupili »

Bonjour Mely

Afin de te donner de l'espoir et un certain réconfort, je rejoins ce qu'a écrit Elo, sur le moment , on pense que l'on ne vas jamais se remettre parce que la douleur est tellement vive et omniprésente. Pour moi c'est aussi encore frais, même pas 3 mois, et au début j'avais du mal à me dire que ça allait aller malgré les témoignages en ce sens ici sur ce forum. Et pourtant , je constante la différence . La douleur est toujours là, mais moins violente , parfois je pleure encore , et c'est normal, mais ce n'est plus ce torrent de larmes incéssant .

Le manque lui ne nous quitte pas, je dirais même qu'il prend plus d'ampleur mais j'arrive à vivre avec , à l'accepter et surtout j'essaye de continuer à faire vivre ma petite fille en continuant de parler d'elle, en pensant à elle et en l'imaginant chaque jours à mes cotés.

Il faut laisser le temps au temps, et oui, venir ici sur ce forum est pour moi une bouffée de compréhension et d'espoir.

Courage Mely
Mamange de ma petite poupée d'amour Lola à 16SA le 05/01/21
Mely46000

Message par Mely46000 »

Bonjour je vous remercie pour votre message plein d espoirs . Je travaille avec la psy et un hypnotiseur pour pouvoir avancer dans la vie !!! Je souffre à l intérieur mais je c est que j ai fait le bon choix pour mon bébé et pour nous dieu c est pourtant que je l aimait mon petit amour mais je doit avancé pour ma fille et mon mari ... sa risque d etre long très long bizous les filles merci pour votre soutien bon courage a vous on ai dans le même panier à plusieurs on peut en sortir plus forte 😘😘😘
Répondre