La manque totale

Répondre
olivia12

La manque totale

Message par olivia12 »

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci de m'accueillir parmi les membres. Cela fait 5 jours que j'ai donné naissance à mon fils. Nous avons tout prévu pour lui et nous avons préparé un magnifique comme le décrit cet articleciel de lit bébé pour l'accueillir, mais malheureusement il nous a quitté si tôt. Des larmes coulent en moi depuis ce jour-là et les petites souvenirs qu'on a passé avec lui nous manquent beaucoup. C'est un coup dur nous!
Modifié en dernier par olivia12 le 18 mars 2021, 07:23, modifié 1 fois.
elodie01

Re: La manque totale

Message par elodie01 »

Bonjour Olivia.
Je suis désolée de t'accueillir sur ce forum.

En effet ce qui vient de vous arriver est terrible.
La perte d'un petit ange nous brise. Les premières semaines sont très dures. J'espère que vous êtes bien entourés.

Prenez du temps pour vous, écoutez vous. N'hésitez pas à vous faire suivre psychologiquement.

Avec le temps la douleur sera moins intense. Pour le moment c'est un jour après l'autre.

Le forum est là pour t'aider. N'hésite pas à t'exprimer. On est tous là les uns pour les autres sans jugement.

Je vous envoi tout mon soutien. Bisous à votre petit ange 👼.
Mam'ange du petit Thomas 04/11/2020 MFIU A 38SA
FC le 05/02/2021
Elogojab

Message par Elogojab »

olivia12 a écrit : 17 mars 2021, 06:44 Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci de m'accueillir parmi les membres. Cela fait 5 jours que j'ai donné naissance à mon fils. Nous avons tout prévu pour lui et nous avons préparé un magnifique ciel de lit bébé pour l'accueillir, mais malheureusement il nous a quitté si tôt. Des larmes coulent en moi depuis ce jour-là et les petites souvenirs qu'on a passé avec lui nous manquent beaucoup. C'est un coup dur nous!
Bonjour Olivia,

Navrée de t accueillir ici mais tu trouveras du soutien et de l'écoute. Ce n'est pas facile quand on se projette et que tout s arrête... c est une situation qu'on ne devrait pas vivre on a mal très mal mais un jour, peut-être lointain encore, le soleil brillera de nouveau et tu te sentiras apaisée mais pour le moment il vous faut accueillir votre deuil... et si tu le souhaites tu peux ici discuter quand tu veux on sera toujours là pour t aider. Si tu as envie de parler de ton Img de ce qu'il s est passé ou même de tout autre chose. Il y aura toujours quelqu'un.
Je pense bien à toi et n hesite pas
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
michele81

Message par michele81 »

Bonjour Olivia,

Je suis navrée de votre histoire.
Les mots ne suffisent pas pour toute cette souffrance et je me joins aux Elodies pour ce qui est du forum et ses membres.
Tu y trouveras du soutien, du réconfort, de la compréhension aussi car on passe par des étapes où on peut se sentir seulement comprises par celles qui ont vécu la même expérience douloureuse.

Un jour après l’autre comme on dit. Il y aura des bas mais aussi de plus en plus de hauts.. il faut du temps. Ne rien précipiter. Pleurer son petit trésor est tellement normal, et même nécessaire pour avancer.

Bon courage Olivia.
Mamange depuis le 26 février 2021.
IMG 17 semaines et demi (T21).
Maman d’un petit garçon de 10 ans.
Répondre