En colère contre mon Gynécologue

Répondre
Paulinebr

En colère contre mon Gynécologue

Message par Paulinebr »

Bonsoir les mamans,

Je viens faire part de ma colère contre mon gynéco.

En effet, pour ma première avec laquelle j'ai subi une pré éclampsie, le gynéco n'a pas été du tout diplomate. De plus avec du recul je me suis penchée sur quelque chose qui m'interpelle. Pour ma première grossesse j'avais un notch a une artère utérine. Il ne m'en a pas parlé à ce moment, juste indiqué sur l'échographie. C'etait il y a 6 ans. Là à l'écho de morpho pour mon 2eme bébé il me parle également de notch à la même artère en disant "oh il y a un notch mais bon ça c'est rien." Nous avons ensuite appris que bébé n'avait pas de reins j'ai consulté un autre gynéco qui nous a pris en charge et que va pratiquer l'IMG. Hier ça m'est revenu en tête j'ai cherché sur internet ce qu'était un notch, et j'ai vu que ça pouvait engendrer une pré éclampsie, un retard de croissance, des malformations... Et qu'il fallait du repos absolument et un traitement pour fluidifier le sang. Est ce une blague????? A t il été négligeant à mon égard?
Il y a un mois à ma consultation je lui ai fait part de grosse douleur au niveau du pubis. Il me répond "Oh grosse douleur, vous en faites certainement de trop." Je lui réponds que je ne suis pas du tout du genre chochote et que je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Il n'a rien voulu savoir. Ayant eu une césarienne pour ma première il est persuadée que ça vient de la cicatrice. Je vais reparler de ça avec les sages femmes qui vont m'accompagner lors de l'IMG pcq je suis persuadée maintenant que la douleur est dû au manque de liquide amniotique.
Je prévois de faire une belle lettre à mon gyneco pour lui faire part de ma colère envers lui. Je lui en veux énormément. Y a t'il d'autres mamans dans le même cas?
Maman d'une petite fille de 5 ans
Mam'ange de Gabin le 15/02/2021
Juli1

Re: En colère contre mon Gynécologue

Message par Juli1 »

Bonsoir,

Je suis navré pour ton bébé et ton IMG qui est prévue pour bientôt.
J'ai lu avec attention tout tes messages.

Pour ton notch, as tu essayé de voir un.e autre gynécologue pour avoir un second avis?

Je t'envoie tout mon courage pour la suite.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Paulinebr

Re: En colère contre mon Gynécologue

Message par Paulinebr »

Juli1 a écrit : 12 février 2021, 20:58 Bonsoir,

Je suis navré pour ton bébé et ton IMG qui est prévue pour bientôt.
J'ai lu avec attention tout tes messages.

Pour ton notch, as tu essayé de voir un.e autre gynécologue pour avoir un second avis?

Je t'envoie tout mon courage pour la suite.
Je compte effectivement bien me renseigner avant de lui reprocher quoi que ce soit je verrai ce weekend.
Maman d'une petite fille de 5 ans
Mam'ange de Gabin le 15/02/2021
Répondre