Bonjour,
Je suis la mam'ange de mon petit garçon d amour mort in utero à 29 sa le 28.01.21.
Cela fait 15 jours aujourd'hui et c est tellement douloureux!!
La nuit du 27 janvier, j ai eu de très fortes douleurs abdominales avec vomissements comme pour un intoxication alimentaire... les douleurs toujours présentes 3h après, je suis allée à la maternité où on m a dit à l échographie qu' il n y avait plus de coeur...
Décollement du placenta et hémorragie donc césarienne d urgence...
Je rêve de tenir mon bébé dans mes bras, de refaire l histoire et d aller à la maternité à ma 1ere douleur abdominale, de me reposer plus et arrêter de courir partout entre le boulot et les préparations de m arrivée du bébé,...
Tu me manque terriblement mon amour, toi qui a fait de moi 1 maman... J ai échoué si tôt dans ta vie, je suis tellement désolée... Je t aime plus que tout...
Nous attendons les résultats du placenta et des prises de sang...on prie pour savoir ce qui a provoqué ce décollement du placenta et cet HRP.
Merci à vous de lire mon histoire si injuste, si récente et si douloureuse
Mon bébé né sans vie - HRP
Mon bébé né sans vie - HRP
Mam'ange de mon petit Nealan d'amour (29sa) 28.01.21
Re: Mon bébé né sans vie - HRP
Bonjour,Lilou74 a écrit : ↑11 février 2021, 05:55 Bonjour,
Je suis la mam'ange de mon petit garçon d amour mort in utero à 29 sa le 28.01.21.
Cela fait 15 jours aujourd'hui et c est tellement douloureux!!
La nuit du 27 janvier, j ai eu de très fortes douleurs abdominales avec vomissements comme pour un intoxication alimentaire... les douleurs toujours présentes 3h après, je suis allée à la maternité où on m a dit à l échographie qu' il n y avait plus de coeur...
Décollement du placenta et hémorragie donc césarienne d urgence...
Je rêve de tenir mon bébé dans mes bras, de refaire l histoire et d aller à la maternité à ma 1ere douleur abdominale, de me reposer plus et arrêter de courir partout entre le boulot et les préparations de m arrivée du bébé,...
Tu me manque terriblement mon amour, toi qui a fait de moi 1 maman... J ai échoué si tôt dans ta vie, je suis tellement désolée... Je t aime plus que tout...
Nous attendons les résultats du placenta et des prises de sang...on prie pour savoir ce qui a provoqué ce décollement du placenta et cet HRP.
Merci à vous de lire mon histoire si injuste, si récente et si douloureuse
Je suis désolée pour la perte de ton bébé. C'est une épreuve que personne ne devrait subit. Malheureusement, il y a des choses qu'on ne maîtrise pas, alors essaye de ne pas culpabiliser, tu n'as pas échoué, tu as fait de ton mieux. La vie en a tristement décidé autrement. Moi aussi quand j'ai perdu ma fille j'ai cherché ce que j aurais bien pu mal faire pour la perdre. Mais en aucun cas on fait mal, on subit. Il te faudra accueillir ce deuil étape après étape. La perte de ton bébé est encore récente et tu as toutes les questions en suspens. Pourquoi? Pourquoi vous? Essaye de ne pas être trop dure envers toi.
As tu pu rencontrer la psychologue de l'hôpital?
Je pense bien à toi et ton bébé.
Douces pensées à lui et sa maman.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Merci à toi pour ces mots réconfortant...
Oui j ai vu la psychologue de l hôpital à 2 reprises...J attendais de voir comment allait se passer le retour chez nous...
La chambre n était pas prête malgré toutes ses affaires qui elles étaient prêtes... mais le pire et mon ventre vide et le silence...plus personne dans mon ventre et pourtant aucun pleur i gazouillis à mes côtés...
Va falloir du temps...
Énormes pensées à tous ces anges partis bien trop tôt
Oui j ai vu la psychologue de l hôpital à 2 reprises...J attendais de voir comment allait se passer le retour chez nous...
La chambre n était pas prête malgré toutes ses affaires qui elles étaient prêtes... mais le pire et mon ventre vide et le silence...plus personne dans mon ventre et pourtant aucun pleur i gazouillis à mes côtés...
Va falloir du temps...
Énormes pensées à tous ces anges partis bien trop tôt
Bonsoir lilou74
Je suis sincèrement désolé de t accueillir ici.... La perte d un bébé est une épreuve terrible a affronté, Tu sait tu n a pas échoué dans la vie de ton bébé, au contraire tu avait tout préparé pour lui . Tu t apprêtais a acceuillir ton petit garçon.... Tu n a rien fait de mal, ne te culpubalise pas, ce n est pas de faute. Moi aussi il m arrive de culpabilisé de me dire "si t en avait fait moins tu aurait ton bébé avec toi" puis au fond de moi je sais que sa ny aurait rien changer et que ce genre de pensée ne m aide pas avancer.
J ai perdu mon petit Neylan fin Novembre 2020 a 36Sa
la douleur est encore très présente et mes pensée vont vers lui chaque jour , j essaie de réapprendre a vivre avec, et je sait que la route sera encore longue .
Ce que je sait c est que nous sommes encore la et que la vie doit continuer malgré tout malgré notre peine et notre souffrance . N hésite pas a t écouter, a faire ce que tu a envie et surtout a respecter tes besoins, a penser un peu a toi... As tu du soutien de ton entourage ? quelqu'un pour t épauler ? Il faut du temps, le temps sera notre meilleure alliés.
je t envoie du courage
Douce et tendre pensée a ton petit Nealan
(Mamange de Neylan, mon bébé étoile née le 29.11.2020 a 36Sa)
Je suis sincèrement désolé de t accueillir ici.... La perte d un bébé est une épreuve terrible a affronté, Tu sait tu n a pas échoué dans la vie de ton bébé, au contraire tu avait tout préparé pour lui . Tu t apprêtais a acceuillir ton petit garçon.... Tu n a rien fait de mal, ne te culpubalise pas, ce n est pas de faute. Moi aussi il m arrive de culpabilisé de me dire "si t en avait fait moins tu aurait ton bébé avec toi" puis au fond de moi je sais que sa ny aurait rien changer et que ce genre de pensée ne m aide pas avancer.
la douleur est encore très présente et mes pensée vont vers lui chaque jour , j essaie de réapprendre a vivre avec, et je sait que la route sera encore longue .
Ce que je sait c est que nous sommes encore la et que la vie doit continuer malgré tout malgré notre peine et notre souffrance . N hésite pas a t écouter, a faire ce que tu a envie et surtout a respecter tes besoins, a penser un peu a toi... As tu du soutien de ton entourage ? quelqu'un pour t épauler ? Il faut du temps, le temps sera notre meilleure alliés.
je t envoie du courage
-
Bonjour Lilou74
Ton message m'attriste d'autant plus que j'ai sensiblement vécu la même chose le 21 novembre dernier.
Le coeur de notre fille a brusquement chuté lors de l'accouchement et malgré la césarienne d'urgence elle n'a pas pu être réanimée.
Nous attendons les résultats de l'autopsie, nous avons rendez vous lundi soir...
Ton fils a du rejoindre notre fille, Victoire, et ils doivent nous regarder de là où ils sont en espérant nous voir un jour sourire de nouveau.
La culpabilité est bien plus forte que nous. J'ai aussi tout repasser dans ma tête, énormément culpabilisé d'avoir trop travaillé, d'avoir dit que je n'aimais pas être enceinte. Pourtant il faut que tu te dises que tu n'y es pour rien. Nos bébés sont partis bien trop tôt pour des raisons qui sont indépendantes de notre volonté.
On arrivera à se relever, sans les oublier bien sur mais en se disant qu'on avance pour eux, pour qu'ils soient fiers de nous.
N'hésite pas si tu as besoin de discuter.
Courage
Ton message m'attriste d'autant plus que j'ai sensiblement vécu la même chose le 21 novembre dernier.
Le coeur de notre fille a brusquement chuté lors de l'accouchement et malgré la césarienne d'urgence elle n'a pas pu être réanimée.
Nous attendons les résultats de l'autopsie, nous avons rendez vous lundi soir...
Ton fils a du rejoindre notre fille, Victoire, et ils doivent nous regarder de là où ils sont en espérant nous voir un jour sourire de nouveau.
La culpabilité est bien plus forte que nous. J'ai aussi tout repasser dans ma tête, énormément culpabilisé d'avoir trop travaillé, d'avoir dit que je n'aimais pas être enceinte. Pourtant il faut que tu te dises que tu n'y es pour rien. Nos bébés sont partis bien trop tôt pour des raisons qui sont indépendantes de notre volonté.
On arrivera à se relever, sans les oublier bien sur mais en se disant qu'on avance pour eux, pour qu'ils soient fiers de nous.
Courage
Bonjour Djm,Djm a écrit : ↑11 février 2021, 21:30 Bonsoir lilou74
je t envoie du courage
Je te remercie pour ton message et ton soutien.
Nos petits cœurs d'amour avaient quasiment le même prénom

Il y a des jours avec et des jours sans...et c'est vrai que quand c'est un jour sans, je me refait le film encore et encore en me disant et si seulement j'avais fait ça ou ça, ou au contraire n'avais pas fait ça... C'est sans fin... et après je pleure, j'ai mal...puis ça va un peu mieux...
Mon mari est d'un soutien sans faille...je ne pourrais pas tenir sans lui...
Nous avons également famille et amis mais ne ressentons pour le moment pas le besoin de les avoir auprès de nous... Mais leurs messages et appels quotidiens nous font du bien.
Courage à toutes mam'anges et tous les pap'anges
Toutes mes pensées pour nos petits amours partis bien trop tôt
Bonjour Camille,camille1408 a écrit : ↑12 février 2021, 16:03 Bonjour Lilou74
Courage
Ton message m'a fait du bien.
Quand tu as noté que mon fils était avec ta fille, c'est comme si ça me soulageait de ne pas le savoir seul mais accompagné.
C'est ce soir vos résultats pour savoir ce qui a bien pu se passer.
J'espère sincèrement que vous allez avoir des réponses pour pouvoir peut-être avancer et comprendre ce qui a pu se passer.
De notre côté, nous n'avons pas voulu faire d'autopsie mais les examens se font sur le placenta et mon sang, pour comprendre l'hématome qui s'est formé. On espère vraiment qu'ils von trouvé la cause de cela... réponse le 12 mars...
Avoir un échange avec des personnes qui vivent la même chose me fait me sentir moins seule dans cette détresse et m'aide à me relever en me disant que c'est possible.
Merci à toi.
Grosse pensée à nos petits cœurs d'amour