Bonjour,
Je souhaiterais rentré en contact avec des mamans qui ont pu avoir une grossesse sur une rupture utérine.
Je suis dans la tourmente, la peur et de l ' inquiétude.
J ' ai eu un premier avis avec le gynécologue qui ma fait l ' opération après l ' accouchement suite a ça j ' ai permon flis et j' ai faire une hommoragie rupture utérine.
Qui ma rassuré que je pouvais prendre une grossesse 6 mois après. Chose qui ma paru bizarre.
J ' ai eu un autre avis là encore c ' est le désespoirs. Le gynécologue me dit une grossesse est très dangereuse pour moi.
Je ne sais plus qui croit.
Si il y a des personnes dans le même cas que moi , j ' aimerais échanger avec qu ' elles
Grossesse après une rupture utérine
-
Re: Grossesse après une rupture utérine
Bonjour , j’ai également fait une rupture utérine avec hemmoragie interne , ma fille a pas survécue et je suis désemparer …
Ma fille me manque tellement , j’aimerais savoir si vous avez eu réponse à vos question ?
A l’avenir j’aimerais aussi prévoir une nouvelle grossesse mais j’ai peur ….
Je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions … je rencontre le médecin qui a opérer le 10 février ….
J’espère vraiment que le projet grossesse est pas fermer car avoir un bébé arc en ciel seul pourras pas remplacer notre fille mais apaiser notre douleur ….
Ma fille me manque tellement , j’aimerais savoir si vous avez eu réponse à vos question ?
A l’avenir j’aimerais aussi prévoir une nouvelle grossesse mais j’ai peur ….
Je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions … je rencontre le médecin qui a opérer le 10 février ….
J’espère vraiment que le projet grossesse est pas fermer car avoir un bébé arc en ciel seul pourras pas remplacer notre fille mais apaiser notre douleur ….
Re: Grossesse après une rupture utérine
Bonjour les filles
J’ai eut aussi une rupture utérine lors de mon img a 25sa le 29/10/2021, j’ai revu l’obstétricien en décembre qui m’as dit de ne surtt pas retomber enceinte que je mettais ma vie en danger si cela devait arriver….. je suis aussi désemparée que vous, certes cette grossesse est arrivé par surprise c’était un 3ème enfant mais aujourd’hui avec la perte de mon petit Jules je me sent tellement vide C’est tellement dur de se dire qu’il faut faire le deuil de son bébé et le deuil d’un utérus si je puis dire ainsi
Courage à vous et j’aimerais connaître la suite pour vous.
J’ai eut aussi une rupture utérine lors de mon img a 25sa le 29/10/2021, j’ai revu l’obstétricien en décembre qui m’as dit de ne surtt pas retomber enceinte que je mettais ma vie en danger si cela devait arriver….. je suis aussi désemparée que vous, certes cette grossesse est arrivé par surprise c’était un 3ème enfant mais aujourd’hui avec la perte de mon petit Jules je me sent tellement vide C’est tellement dur de se dire qu’il faut faire le deuil de son bébé et le deuil d’un utérus si je puis dire ainsi
Courage à vous et j’aimerais connaître la suite pour vous.