Bonjour à tous,
J'ai subi une IMG le 23 juin dernier pour cause de trisomie 21. Me voilà à nouveau enceinte de 7sa et la gynéco vient de m'annoncer que j'attendais des jumeaux. Quel choc! Je pensais qu'une nouvelle grossesse allait être source d'angoisse mais là c'est encore pire. Je n'arrive pas à penser que c'est une bonne nouvelle, je pense sans cesse à tout ce qu'il peut arriver de négatif alors que c'est un cadeau de la vie. J'ai du mal à gérer tout cela.
Grossesse gémellaire
Re: Grossesse gémellaire
Félicitations
Un jour après l'autre.
Un jour après l'autre.
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
Re: Grossesse gémellaire
Bonjour Anne67600
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Ton IMG est encore assez récente, et l'annonce d'une grossesse multiple est souvent un choc pour les parents, et d'autant plus quand on a vécu nos drames. Ta réaction est donc complètement compréhensible.
Si tu lis les témoignages du forum d'autres mères enceintes d'un seul bébé, tu verras que l'angoisse est présente aussi.
J'en profite pour te parler de l'association http://www.jumeaux-et-plus.fr/, si tu as besoin de réponses sur l'aspect gémellaire de ta grossesse.
Je t'envoie tout mon courage, et des bonnes ondes.
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Ton IMG est encore assez récente, et l'annonce d'une grossesse multiple est souvent un choc pour les parents, et d'autant plus quand on a vécu nos drames. Ta réaction est donc complètement compréhensible.
Si tu lis les témoignages du forum d'autres mères enceintes d'un seul bébé, tu verras que l'angoisse est présente aussi.
J'en profite pour te parler de l'association http://www.jumeaux-et-plus.fr/, si tu as besoin de réponses sur l'aspect gémellaire de ta grossesse.
Je t'envoie tout mon courage, et des bonnes ondes.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens