Merci au forum

Répondre
Emi56

Merci au forum

Message par Emi56 »

Bonjour,

Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que notre petit Mathéo est devenu notre étoile.
Tout a commencé lors de l'échographie T1 le 5 octobre 2020 avec une mesure de clarté nucale à 5 mm. C'est à ce moment là que le cauchemard à commencé ....
J'ai subi mon IMG le 29 octobre 2020 à 4 mois de grossesse. Je ne raconterai pas mon histoire en détail, c'est encore trop tôt pour moi d'en parler.
Mais je tenais quand même à m'inscrire sur ce forum pour remercier tout le monde, car vous m'avez bcp aidé de part vos témoignages.
Cela nous a bcp aidé à préparer l'accouchement, la rencontre avec Mathéo et les souvenirs que nous nous sommes créés avec lui. C'est grâce à vos témoignages et vos histoires que nous avons pu créer ces souvenirs ( avoir vu notre fils, photo, doudou ....) chose que nous aurions je pense regretté si nous ne l'avions pas fait.

Bonne année 2021 à toutes et tous.

Mamange de Mathéo 💖 né le 29 octobre 2020
Juli1

Re: Merci au forum

Message par Juli1 »

Bonjour

Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents qui ont perdu un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou qui s’apprêtent à faire le choix ou non d’une interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, où chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents qui ont été confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs bébé(s), chacun.e avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.

Bien à vous.

L’équipe de modération de Petite Emilie

Je suis profondément navré que tu aies eu à vivre cette épreuve, mais je suis aussi content que ce forum ait pu t'apporter un peu d'aide.

Douces pensées à Mathéo, et n'hésite pas à venir écrire ici si un jour tu te sens prête.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
laurenceR

Re: Merci au forum

Message par laurenceR »

Chouette sujet !!!

Merci beaucoup au forum qui m aide beaucoup tout d abord avant l IMG d avoir des réponses aux questions qu on se posait puis la suite... la psychologue du cpdpn m avait conseillé d aller sur ce forum car beaucoup de parents trouvent de l aide ici.

Ça fait du bien d avoir un endroit où aller et lire les messages de vous tous qui êtes dans la même situation que la mienne la perte d un petit bébé qu on oublie pas et qu on aime très fort !!!

Douces pensées à ton petit Matheo =)
Maman d un petit garçon qui a 5 ans
Mamange depuis l été 2020 d un petit garçon
Baby girl arrivée en septembre 2021 :)
Répondre