Img puis geu.. La suite ?

Répondre
Elise21200

Img puis geu.. La suite ?

Message par Elise21200 »

Les mamanges,

Une Img en avril... Par la suite mon corps a subit des soucis d'ordre hormonal sois disant.. Je me relève plus forte que jamais toujours positive. Prise du traitement hormonal en septembre après des mois chaotique.. Surprise test positif mais la Surprise de courte durée GEU... Opération coelioscopie... Puis une injection car l'opération n'a pas suffit. Aujourd'hui enfin dernière prise de sang je suis enfin à 3 taux négatif.

Risque de récidive désormais à cause de cette GEU.
Après mon Img j'étais plutôt obsédé pare fait de tomber enceinte de nouveau. Désormais je suis dans un autre état d'esprit réparer mon corps. Prendre soins de moi.

Je ne veux plus subir car nous subissons ce qui nous arrive. De la souffrance physique et psychique. Pour mon Img c'était psychique et GEU physique. Je dois attendre 3 attendre 3 mois désormais afin d'envisager un futur mais je penses attendre plus...
Rdv en février avec mon nouveau gygy en qui j'ai plus confiance bizarrement qu'il ne soit pas très bavard..

Je pense à faire une bonne cure d acide folique également. Pour mettre un max de chance de. Mon côté.

Je penses à vous. Je vous lis toujours... Je me dis que le monde est injuste en vers nous mais que un jour sera notre tour.
Aurély

Re: Img puis geu.. La suite ?

Message par Aurély »

Bonjour Élise

Je suis contente d’avoir de tes nouvelles
Même si j’imagine que c’est toujours très difficile pour toi, je te sens sur ton message un peu plus apaisée.
2020 aura été éprouvante mais la nouvelle année est porteuse d’espoir et elle arrive à grand pas.

Comme tu le dis, prends le temps de récupérer et de reprendre confiance dans ton corps et dans l’avenir en général.

En te souhaitant de tout cœur le meilleur pour la suite.

Douces pensées
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Répondre