Hypoplasie ponto cérébelleuse

Répondre
Imene18
Messages : 11
Enregistré le : 28 mars 2019, 12:14

Hypoplasie ponto cérébelleuse

Message par Imene18 »

Bonjour. Je mapelle imene . J’ai subi une img en 2019 car mon bebe avait un problème de cervelet hypoplasie ponto cérébelleuse. Et cette année je suis de nouveau enceinte je suis au a 25 sa et a l’écho 2 eme trimstre il sont trouver que le cervelet es petit aussi il pense à une récidive je panique je doit refaire une echo de contrôle. Qui deja eu se problème svp ! J’ai besoin de témoignage? Merci
Julia01
Messages : 108
Enregistré le : 20 février 2021, 12:37

Re: Hypoplasie ponto cérébelleuse

Message par Julia01 »

Bonjour,
Je suis désolée que tu n'ai pas eu de réponses sur ce post mais je pense que ce genre de problème est très peu rependu. Ma fille est partie fin janvier et avait quelque chose de similaire à toi, lisencephalie, hypoplasie cerebelleuse... Nous attendons les résultats d'autopsie dans quelques mois.
Qu'en est il aujourd'hui, est ce que malheureusement, il y a eut recidive ?
Avais tu eu des résultats autopsie/génétique avant cette seconde grossesse ?
Maman d'Eline qui s'est endormie le 21 janvier 2021 (hypoplasie cérébelleuse, microcéphalie, lissencéphalie, pieds bots varus équins et arthrogrypose) gène TUBB2A
Grossesse extra utérine - juillet 2021
Bébé espoir attendu pour juillet 2022
H_H
Messages : 547
Enregistré le : 18 juin 2019, 12:37

Re: Hypoplasie ponto cérébelleuse

Message par H_H »

Bonjour Imene,
Nous essayons de faire en sorte qu'aucun message ne reste sans réponse, mais il peut arriver que nous passions à côté d'une question sans réponse je tiens donc à m'excuser que la tienne soit restée sans réponse.
Quand est-il aujourd'hui ?
Comment s'est passé ta grossesse?
As tu réussi à joindre le membre à qui tu souhaitais parler en privé?
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre