Mam'ange depuis peu
-
Mam'ange depuis peu
Bonjour je suis nouvelle je M appel cyndie j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 3 ans et mam'ange de Thaïs née le 4 octobre 2020 et décédée le 16 octobre 2020 . Ma petite fille me manque terriblement. J ai fais un hrp a 38sa+6 de grossesse ma fille a beaucoup manquer D oxygène ce qui a créer des grosses lésion aux cerveaux ma petite fille n aurais pas pu vivre.
Re: Mam'ange depuis peu
Bonjour Cyndie
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Douces pensées à ta petite Thaïs.
Vous venez de poster pour la première fois sur le forum de Petite Emilie.
Nous vous souhaitons tout d’abord la bienvenue, et espérons que ce forum vous apportera le réconfort et l’apaisement nécessaire en cette période particulièrement difficile.
Ce forum est un lieu d’entraide dédié aux parents aillant perdus un bébé pendant la grossesse, peu de temps après la naissance, ou s’apprêtant à faire le choix ou non d’une Interruption médicale de grossesse.
C’est un forum qui se veut bienveillant, ou chacun.e peut exprimer ses émotions sans crainte de jugement.
Vous y trouverez une lecture attentive et un soutien de la part de parents ayant étés confrontés comme vous à la perte d’un ou plusieurs enfant(s), chacun avançant à son rythme sur le chemin du deuil.
Ce forum est modéré par des parents bénévoles, afin de garantir son bon fonctionnement, je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisateur.
Bien à vous.
L’équipe de modération de Petite Emilie
Douces pensées à ta petite Thaïs.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Bonsoir, je suis tellement navrée pour Thaïs, j'imagine tellement qu'elle doit te manquer. Comment te sens tu? Tu as besoin de parler d'elle ? Je suis certaine qu'elle était magnifique.Cyndie Thaïs a écrit : ↑14 novembre 2020, 13:58 Bonjour je suis nouvelle je M appel cyndie j'ai 26 ans maman d'un petit garçon de 3 ans et mam'ange de Thaïs née le 4 octobre 2020 et décédée le 16 octobre 2020 . Ma petite fille me manque terriblement. J ai fais un hrp a 38sa+6 de grossesse ma fille a beaucoup manquer D oxygène ce qui a créer des grosses lésion aux cerveaux ma petite fille n aurais pas pu vivre.
Je me reconforte en me disant qu'à chaque fois qu'un petit ange part il y a les notres qui les attendent et qui ne sont pas seule, je sais pas en tant que maman ça me réconforte un peu
Maman Apolline 12/11/2017
❤
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019
❤
Anatole
19 nov 2020
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019
Anatole
-
Bonjour merci de M avoir répondu la douleur s estompe mais ma fille me manque énormément j aimerais comme nous toutes ici pouvoir M occuper d elle partagée beaucoup de choses je pense beaucoup à avoir un bébé 3 pour mettre un peu de bonheur dans ce monde cruel. Oui elle étais magnifique. La pour Noël je lui ai fais son petit sapin que je vais lui emmener sa me fais du bien de lui préparer des petites choses pour elle