Essai bebe apres img
Essai bebe apres img
Bonjour j ai perdu mon tresor il y a.peu car j ai fait.une img car elle etait porteuse de la trisomie 21 et risquait des.problemes.cardiaques au vue de la clarete nucale. Je voulais vous demander quand on pouvait relancer les essais. Peut on faire des essais au cycle du retour de couche ou il faut attendre un peu. Pour les personnes qui sont tombées enceintes peu apres, combien de cycle apres le retour de couche etes vous tombée enceinte.
-
Re: Essai bebe apres img
Bonjour.
Tu peux relancer les essais quand tu veux. Tu n'es pas obliger d'attendre le retour de couche. Je suis dans mon 1er cycle et j'ai repris les essais et même avant. À voir si les médecins t'ont dit si tu devais avoir d'autre examens (genetique, ou autre)
J'ai rendez-vous lundi prochain chez un généticien mais les médecins m'ont prévenu que je n'aurai sûrement aucune réponse pour ce qui est arrivè à mon fils. Qu'en gros c'était la faute à pas de chance et au niveau corporelle tous c'est bien remis donc nous reprend les essais.
Bon courage
Tu peux relancer les essais quand tu veux. Tu n'es pas obliger d'attendre le retour de couche. Je suis dans mon 1er cycle et j'ai repris les essais et même avant. À voir si les médecins t'ont dit si tu devais avoir d'autre examens (genetique, ou autre)
J'ai rendez-vous lundi prochain chez un généticien mais les médecins m'ont prévenu que je n'aurai sûrement aucune réponse pour ce qui est arrivè à mon fils. Qu'en gros c'était la faute à pas de chance et au niveau corporelle tous c'est bien remis donc nous reprend les essais.
Bon courage
Maëlys 22/12/2017
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA
Gabin 06/07/2020 IMG 36 SA