IMG 30SA dans 2 jours
IMG 30SA dans 2 jours
Déjà bonjour à toutes et tous.
Cela fait quelques jours que je trouve beaucoup d'informations et de réconfort sur ce forum sur ce qu'il est en train de nous arriver...
Malheureusement cet été aura été tragique car passant d'examen en examen nous avons fini par apprendre que notre petite fille était atteinte de mucovicidose, sûrement une forme grave.
Avec le papa nous sommes bien sûr anéanti mais je me refuse à voir mon enfant grandir dans la souffrance jour après jour, nous avons donc décidé d'interrompre cette grossesse, je préfère souffrir moi maintenant pour l'épargner de cette vie si dur.
Tout va vite mais c'est sûrement mieux ainsi, sentir chacun de ses petits coups de pieds est un crève cœur pour moi, je l'aime déjà tellement.
Aujourd'hui consultation anesthésiste et prise des cachets, puis hospi demain soir avec intervention et accouchement vendredi. J'ai l'impression de "survoler" tout ça, c'est tellement dur à supporter, et je me dit que le plus dur reste à venir. Entre le geste "d'arrêt de vie" et l'accouchement j'appréhende beaucoup.
J'avais besoin de vider mon sac alors merci de m'avoir lu. Je souhaite avoir autant de courage que vous toutes.
Cela fait quelques jours que je trouve beaucoup d'informations et de réconfort sur ce forum sur ce qu'il est en train de nous arriver...
Malheureusement cet été aura été tragique car passant d'examen en examen nous avons fini par apprendre que notre petite fille était atteinte de mucovicidose, sûrement une forme grave.
Avec le papa nous sommes bien sûr anéanti mais je me refuse à voir mon enfant grandir dans la souffrance jour après jour, nous avons donc décidé d'interrompre cette grossesse, je préfère souffrir moi maintenant pour l'épargner de cette vie si dur.
Tout va vite mais c'est sûrement mieux ainsi, sentir chacun de ses petits coups de pieds est un crève cœur pour moi, je l'aime déjà tellement.
Aujourd'hui consultation anesthésiste et prise des cachets, puis hospi demain soir avec intervention et accouchement vendredi. J'ai l'impression de "survoler" tout ça, c'est tellement dur à supporter, et je me dit que le plus dur reste à venir. Entre le geste "d'arrêt de vie" et l'accouchement j'appréhende beaucoup.
J'avais besoin de vider mon sac alors merci de m'avoir lu. Je souhaite avoir autant de courage que vous toutes.
Re: IMG 30SA dans 2 jours
Bonjour
Mon IMGa 26+2 sa a eu lieu le 13 août et naissance le 14 août c'est très ressent je vous avoue que c'est encore très dure j'ai 3 enfants et 1 mari extraordinaire qui m'aide beaucoup sinon j'aurais sombrer
Sa va être dure le temps ne guérie pas mes apaises je me dit qu'ils veille sur nous et aimerait pas quont soit triste et resterons à jamais dans nos cœur
C'est une étape très difficile à passer
C'est une si belle rencontre courte mes si magnifiques
Une grosse pensée à vous et votre mari dans cette épreuve
Mon IMGa 26+2 sa a eu lieu le 13 août et naissance le 14 août c'est très ressent je vous avoue que c'est encore très dure j'ai 3 enfants et 1 mari extraordinaire qui m'aide beaucoup sinon j'aurais sombrer
Sa va être dure le temps ne guérie pas mes apaises je me dit qu'ils veille sur nous et aimerait pas quont soit triste et resterons à jamais dans nos cœur
C'est une étape très difficile à passer
C'est une si belle rencontre courte mes si magnifiques
Une grosse pensée à vous et votre mari dans cette épreuve
Samir mamange né sans vie à 22 sa 27/06/2007
Mounir né le 25/11/2008
Naïm né le 27/02/2011
Yanis né le 16/09/2015
Shénésia mamange partie le 13/08/2020 née sans vie 14/08/2020 Img à 26+3
Mounir né le 25/11/2008
Naïm né le 27/02/2011
Yanis né le 16/09/2015
Shénésia mamange partie le 13/08/2020 née sans vie 14/08/2020 Img à 26+3
-
Je vous souhaites énormément de courage pour ces moments à venir
Toutes mes pensées pour vous
Toutes mes pensées pour vous
Léna mon étoile
🕊
04.07.20
Manumange,
Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve que la vie nous inflige ! Tu vas être forte et courageuse car tu le feras pour ton bébé qui le mérite plus que tout! Je te souhaite vraiment une douce rencontre et ne regrette rien. En tant que parents, on ne veut que le meilleur pour nos enfants. Offrir une vie de souffrances n’est pas ce que l’on rêve, aussi difficile que cela paraisse, notrr choix est le meilleur pour notrr famille, j ai eu la même reflexion que toi Pour mon img, je prefere souffrir maintenant que toute une vie mais cette souffrance sera tjs avec nous sauf qu on apprendra a vivre avec pour qu elle devienne alors une douleur qui s apaisera avec le temps pour je l’espere aboutir a un doux souvenir de nos anges.
Mama60, tu dois etre une femme exceptionnelle et incroyablemebt courageuse, surmonter une deuxieme fois une telle epreuve ne devrait pas exister ni une fois meme. Mais la vie et la mort sont intimement liées et on doit concevoir les choses telles qu elles sont, accepter la realite pour avancer. C est ce que j’essaie de me dire mais Dieu seul sait combien c’est difficile ! Dieu et vous les mamanges !
Que Dieu bénisse tous nos anges et les protège pour que ces derniers puissent veiller sur nous.
Plein de courage a toutes
Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette terrible épreuve que la vie nous inflige ! Tu vas être forte et courageuse car tu le feras pour ton bébé qui le mérite plus que tout! Je te souhaite vraiment une douce rencontre et ne regrette rien. En tant que parents, on ne veut que le meilleur pour nos enfants. Offrir une vie de souffrances n’est pas ce que l’on rêve, aussi difficile que cela paraisse, notrr choix est le meilleur pour notrr famille, j ai eu la même reflexion que toi Pour mon img, je prefere souffrir maintenant que toute une vie mais cette souffrance sera tjs avec nous sauf qu on apprendra a vivre avec pour qu elle devienne alors une douleur qui s apaisera avec le temps pour je l’espere aboutir a un doux souvenir de nos anges.
Mama60, tu dois etre une femme exceptionnelle et incroyablemebt courageuse, surmonter une deuxieme fois une telle epreuve ne devrait pas exister ni une fois meme. Mais la vie et la mort sont intimement liées et on doit concevoir les choses telles qu elles sont, accepter la realite pour avancer. C est ce que j’essaie de me dire mais Dieu seul sait combien c’est difficile ! Dieu et vous les mamanges !
Que Dieu bénisse tous nos anges et les protège pour que ces derniers puissent veiller sur nous.
Plein de courage a toutes
Maman de trois trésors nés en
2012,
2014 et
2017.
Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020

Tant d’amour pour toi ! Donne-moi la force d’avancer ! Et qui sait un jour, de nous envoyer un petit 

Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020
Bonjour Manumange, je te souhaite déjà beaucoup de courage.Manumange a écrit : ↑19 août 2020, 07:01 Déjà bonjour à toutes et tous.
Nous sommes également passé par la fin juin, décision impensable à prendre, mais qui s’impose, car je m’étais fait la même réflexion “je préfère moi-meme souffrir que lui imposer ça”.
Alors bien sûr cela va être dur, avant l’IMG j’avais l’impression aussi d’être portée, d’être dans l’action (avec tous les examens, les rdv...)mais on en a bcp parlé dans notre couple, et avec l’entourage. On ne voulait surtout pas en faire un sujet tabou, ni être dans le pathos.
Si j’avais un conseil, accompagnez au mieux votre bébé, profitez de chaque instant jusqu’à vendredi. J’ai savouré chaque petit coup de pied, suis allée voir un beau coucher de soleil sur le lac, écouté de la musique...
Et le jour J, une rencontre qu’on ne peut pas décrire... mélange d’amour, serenite, apaisement, et même fierté d’en avoir fait un “beau” moment. Pas un moment tragique, mais serein.
Meme quand on y repense on en a de beaux souvenirs.
Nous avons également eu de la chance au niveau de l’équipe médicale car la sage femme était top.
Sachez également qu’ils s’adaptent et sont à l’écoute.
Vous pouvez tout leur demander. Et tout peut être modifié jusqu’au dernier moment.
Bon courage à vous et toutes nos pensées
Mam'ange de notre petit Lucas
né le 25/06/2020 à 29+5
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Merci beaucoup à vous toutes d'avoir pris la peine de me répondre, cela me réchauffe un peu le cœur.
Effectivement cela va être dur mais j'espère trouver de l'apaisement après.
Je me dit que nous avons un courage extraordinaire et que faire passer le bien-être de notre enfant avant en se "sacrifiant" est une des plus belles preuves d'amour que l'on peut donner.
Merci encore pour le bel exemple que vous me donnez, d'espoir et de vision d'un futur possible après cette épreuve.
Je me dit que nous avons un courage extraordinaire et que faire passer le bien-être de notre enfant avant en se "sacrifiant" est une des plus belles preuves d'amour que l'on peut donner.
Merci encore pour le bel exemple que vous me donnez, d'espoir et de vision d'un futur possible après cette épreuve.
Bonjour,
Je vous envoie tout mon courage pour cette journée que vous allez vivre.
Le matin de mon img, qui remonte « déjà » à un mois, ma maman m’a envoyé de la force pour cet « acte d’amour » que j’allais vivre. Et je trouve que ces mots c’est exactement ce qu’on a toutes vécu.
Nous avons donné naissance à un petit être que l’on a libéré d’une future souffrance et nous avons pris cette souffrance sur nous pour qu il ne puisse pas la vivre.
Il y aura des moments durs et des moments plus doux.
Je vous souhaite un bel accouchement et si vous le souhaitez ( car il faut respecter les choix de chacun ) une belle rencontre avec votre bébé.
Je vous envoie tout mon courage pour cette journée que vous allez vivre.
Le matin de mon img, qui remonte « déjà » à un mois, ma maman m’a envoyé de la force pour cet « acte d’amour » que j’allais vivre. Et je trouve que ces mots c’est exactement ce qu’on a toutes vécu.
Nous avons donné naissance à un petit être que l’on a libéré d’une future souffrance et nous avons pris cette souffrance sur nous pour qu il ne puisse pas la vivre.
Il y aura des moments durs et des moments plus doux.
Je vous souhaite un bel accouchement et si vous le souhaitez ( car il faut respecter les choix de chacun ) une belle rencontre avec votre bébé.
-
Très joli message .. je n’ai pas vécu d’img et dû prendre cette décision mais ton texte m’a ému aux larmes..
c’est vrai que c’est un acte d’amour ..
J’ai perdu mon bébé dans d’autres circonstances, à terme par MFIU. J’ai du mal à faire mon deuil, à me dire qu’il est mort pour une raison surtout qu’il s’agit d’une négligence médicale. Dans tous les cas, nous vivons toutes ici un grand traumatisme..
c’est vrai que c’est un acte d’amour ..
J’ai perdu mon bébé dans d’autres circonstances, à terme par MFIU. J’ai du mal à faire mon deuil, à me dire qu’il est mort pour une raison surtout qu’il s’agit d’une négligence médicale. Dans tous les cas, nous vivons toutes ici un grand traumatisme..
Juliette « Mamange » de Gabriel mort in utero à 39 SA - 22/02/2020
Maman d’Ulysse né le 06.08.2021 à 38 SA
Maman d’Ulysse né le 06.08.2021 à 38 SA
Je pense que chaque maman, peut importe que ce soit img, fausse couche, MFIU... a libéré son enfant de quelque chose et lui a donné naissance avec amour pour le laisser partir.
Je t’envoie plein de courage.
Je t’envoie plein de courage.
Je t'adresse mes plus belles pensées pour t'accompagner dans cette épreuve oui le chemin sera long, la vie différente mais tu vas y arriver courage à vous 2 et nos petits anges vont accueillir le tien avec bcp d'amourManumange a écrit : ↑19 août 2020, 15:32 Merci beaucoup à vous toutes d'avoir pris la peine de me répondre, cela me réchauffe un peu le cœur.
Maman Apolline 12/11/2017
❤
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019
❤
Anatole
19 nov 2020
FC 14/02/2019
Mam'ange Celestine 09/08/2019
Anatole