Auriez vous souhaité ?

Répondre
Isa&co

Auriez vous souhaité ?

Message par Isa&co »

Bonjour,

J'hésite à intervenir et j'aimerais vos avis, je m'explique :
Au cimetière où sont enterrés mes Amours il y a une nouvelle tombe : un Ange, de fin juillet.
J'ai croisé la maman aujourd'hui, mais j'avais mon arc-en-ciel, alors elle m'a évité, ce que je comprends tout à fait.
Trouveriez vous trop intrusif que je laisse un petit mot avec le nom de ce forum, une association du coin dont je fais partie et/où mon numéro de téléphone ? En mettant "Si vous le souhaitez..."
Auriez-vous souhaitez ou bien serait-ce trop ?
Sachant que je ne la connais pas du tout...

Merci de vos réponses
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Aurély

Re: Auriez vous souhaité ?

Message par Aurély »

Coucou

Pour ma part j’aurais vraiment souhaité que tu interviennes, pour moi la parole est libératrice et ce forum est une bouffée d’oxygène.
Si tu laisses un mot ce n’est pas intrusif, ce sera à elle de décider. Elle ne t’appellera peut être pas de suite mais au moins elle aura l’information et ça fera forcément du chemin.

Ce n’est que mon humble avis

Belle soirée à toutes
Aurélie

Mamange de Céleste, ma petite poupée, ma merveille... née le 13/04/20 à 24SA+1
🌈 Diane arrivée le 14/04/2021 juste 1 an et 1 jour après sa sœur.

Un peu de moi sur Instagram : aurelyceleste
Fleur2020

Message par Fleur2020 »

Bonjour.

Je trouve ton intention très délicate et touchante.
J’aurais aimé trouver ce type de mot, cette main tendue. Il ny a qu’une maman qui a vécu ca pour comprendre. Et il ny a qu’une maman qui a vécu ca qui laissera parler une autre maman aussi lgtps qu’elle le souhaite.

Si elle ne souhaite pas cette main tendue, elle n’aura qu’à oublier ton mot.
Precise lui tout de même un bout de ton histoire. Ca peut l’aider pour franchir le pas.

Amicalement,
Maman de mon soleil ☀️ S. Né le 13/01/2018
Mamange de mon étoile 💫 Anyr, né sans vie à 24SA le 15.04.2020
je t’aime et t’aimerai toujours mon Ange.
Petit arc-en-ciel 🌈 en création...
Laure77

Message par Laure77 »

Bonsoir,

Je trouve ton idée très touchante. Bien sur fais le soyons solidaires même en réel. D'autant plus que tu représente l'espoir avec ton petit arc en ciel. Apporte lui un peu de chance... Celle de partager si elle le souhaite !
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Jess_363

Message par Jess_363 »

Bonjour,

Tout d’abord je trouve cela très touchant que tu aies pensé à ces petites attentions pour cette maman. C’est tellement beau toute la solidarité que l’on retrouve sur ce forum.
Personnellement j’aurais vraiment très apprécié. Nous sommes tellement perdues dans cette épreuve que la moindre attention peut être bénéfique.

Je me souviens que quand on nous a annoncé le diagnostic de mon petit garçon c’était très dur de se retrouver en salle d’attente avec d’autres femmes enceintes qui attendaient leur suivi normalement. Je pleurais et l’une d’entre elle est venue vers mois me donné un mouchoir et me dire « courage » et cela m’a beaucoup touché.
Lucie_deshayes

Message par Lucie_deshayes »

Bonjour
Je pense que c'est une très bonne idée de laisser un petit mot c'est très touchant et gentil et humain la solidarité ce perd malheureusement. Et je trouve ce geste très beau.
si tu tombes je te relève si je tombes tu me relève. Mon Charly, je ne t'aimerais tant que les étoiles brilleront… <3
Isa&co

Message par Isa&co »

Merci pour vos réponses,
J'ai laissé un petit mot aujourd'hui, à suivre ...

Douces pensées à vos Étoiles 💖
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Juju34

Message par Juju34 »

Salut

J'ai été dans la même situation que toi.
A côté de la tombe de mon fils, quelques mois plus tard, il y a eu la sépulture d'une petite fille décédée peu après sa naissance.

J'ai hésité mais j'ai finalement laissé un mot avec, comme toi, les coordonnées d'une association locale, le site Petite Émilie et mon numéro, lui disant que j'étais là pour elle.

Je n'ai jamais eu de retour mais je me dis que l'important c'est qu'elle ai eu la possibilité d'entrer en contact avec moi ou de venir ici....

Parce qu'au final, c'est ça le plus important : c'est d'avoir le choix.

Bravo pour ton initiative
Juli1

Message par Juli1 »

Bonjour,

J'arrive après la bataille mais je partage quand même.
Deux de mes soeurs décorent des galets au Posca, elles en font aussi pour la tombe de notre fils. Comme nous aimons l'idée, nous le faisons aussi.
Un jour ma grand-mère trouve une lettre sur la tombe. C'est une maman dont la fille de 23ans est décédée d'un cancer, elle admire nos galets et nous demande si l'artiste pourrait en faire pour sa fille moyennant finance.
Déjà ça m'avait fait beaucoup de bien de savoir que des inconnus s'arrêtaient sur la tombe de notre bébé. Ainsi notre enfant "existait" même dans l'esprit d'inconnus?
Depuis j'échange régulièrement avec cette maman, nous avons décoré des galets pour sa fille, gratuitement bien évidemment.
Même si elle ne vit pas un deuil périnatal, ça nous fait du bien de discuter de nos vécus.

Je pense que c'était une excellente idée de lui laisser ce mot.

Julien.
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
melina

Message par melina »

Bonjour,

Je viens de lire tes messages, c'est une très belle initiative de ta part et une belle rencontre.
Pour moi il n'y a pas d'hazar, tiens nous au courant s'il y a échangé, ou peut être que tu n'auras pas de retour mais de son côté elle étudiera peut être les pistes que tu as transmise.
Répondre