Quand le sort s acharne !

Répondre
Yayounet

Quand le sort s acharne !

Message par Yayounet »

Bonsoir,

Je n espérais pas revenir sur ce forum pour parler de ma 2e IMG... mais malheureusement c est ce qui se passe. Je suis effondrée...

Après la perte de mon 1er petit ange le 08 04v2019 (viewtopic.php?f=10&t=1992#p46903), je retombe enceinte le 31 12 2019. Tout se passe bien malgré mes appréhensions... On passe plein de tests, même génétique très poussés... Tout est OK.
Jusqu'à cette fameuse échographie supplémentaire 1 mois après ma T2 qui nous informe que le cerveau n est pas très visualisable...
S enchaîne d autres échographies, un IRM... Le coup fatal tombe. Notre petite fée a de gros problèmes au cerveau qui ne pouvaient être décelés avant...
Les médecins nous laissent pas d espoir, notre bébé sera lourdement handicapé autant cérébral que moteur.
Les résultats datent de vendredi dernier et j ai subi aujourd'hui 07 07 2020 ma seconde IMG à 29 sa.

Je t aime ma petite fée et je sais que tu es partie rejoindre ton petit frère pour un monde meilleur pour vous 2... 💞💫💫💞
Maman d H, mon petit chat, né le 15 04 2018 😻💕
Mamange d A, mon petit ange, né sans vie le 08 04 2019 à 33 sa ✨💕
Espoir envolé à 10 sa le 01 10 2019
Mamange de M, ma petite fée, née sans vie le 07 07 2020 à 29sa 💞💞
Julie4801

Re: Quand le sort s acharne !

Message par Julie4801 »

Bonjour, je suis désolée de ta revenue ici, et n’ai pas de mots pour apaiser cette peine... mais ton histoire me rappelle la mienne (même stade, anomalies cérébrales également).
Cette peur de la « récidive » est très présente de mon côté aussi. Nous avons été prévenus que la génétique et l’autopsie risquent de ne rien apporter.
Ce qui nous booste c’est qu’on est sur d’avoir pris la meilleure decision.
Tout comme toi, nous avons pris cette décision pour épargner une vie très compliquée à notre petit garçon, et la dessus nous n’avons aucun regret. Il faut garder cette idée en tête et se dire que c’est la plus belle preuve d’amour qu’on pouvait leur faire.
Je pense bien à toi, repose toi maintenant, prends soin de toi.
Julie
Mam'ange de notre petit Lucas ❤️ né le 25/06/2020 à 29+5

Clara nous comble depuis le 25 Janvier 2022.
Yayounet

Message par Yayounet »

Merci Julie. Je te souhaite également beaucoup de courage.

Ils nous ont parlé de tubulinopathie mais en effet, sans certitude et en nous prévenant que les résultats seraient extrêmement longs et peut être pour ne pas être plus avancés.
Mon étoile L

Message par Mon étoile L »

Coucou yayounet .

Je suis navrée de ce qui vous arrive ..
Comment ne pas me reconnaître dans votre histoire .. je suis tombé enceinte le 30/12/19 , nous attendions nous aussi une petite fille , et lors de l’écho T2 on nous annonce de grosses anomalies au cerveau de notre puce ..
Elle s’en est allé le 04 juillet rejoindre les anges ..
elle nous manque terriblement .. et je voudrais juste retrouver mon petit bébé à nos côtés ..

Toutes mes pensées vont vers vous ..
Yayounet

Message par Yayounet »

Bon courage à vous également...
Lucie_deshayes

Message par Lucie_deshayes »

Comme la vie peut être cruelle c'est vraiment injuste... Je n'ai pas de mot pour votre chagrin je n'imagine pas la douleurs que vous avez .... Mam'ange d'un petit Charly je comprends ce qu'est la perte d'un premier bébé moi même j'essaye de remonter la pente qui me semble trop lourde...

C'est pas juste une deuxième fois... Mon dieu je vous envoie toute mon affection et mon soutien je n'aurais pas de mot pour apporter un peu plus de bonheur j'espère que vous allez réussir a retrouver un peu de bonheur et que votre chagrin diminuera un peut
si tu tombes je te relève si je tombes tu me relève. Mon Charly, je ne t'aimerais tant que les étoiles brilleront… <3
Aurel91310

Message par Aurel91310 »

Bonjour yayounet
Je suis tellement désolée pour toi je sais que trop bien quel drame tu vis jai vécue 2 img en 1 an mes deux garçons n ont pas développés leurs reins comme toi je n aurais jamais pensé venir sur ce forum et jamais y revenir pour une deuxième img mais SI la vie est si cruelle et injuste parfois
Que dire a part t apporter tout mon soutient et que ce nedg pas facile tous les jours
Si tu souhaite discuter n hesites pas
Aurélie
mamange de gabriel a 23 sa +3 le 21 mars 2019
Mamange de ayden a 20 sa + 2 le 02 avril 2020
Perloeva

Message par Perloeva »

Bonsoir
Yayounet je t'apporte tout mon soutien. Je comprend tellement ta souffrance, j'ai vécu une img le 21 février pour une microcephalie, et ce 31 mai une FC... ton histoire me rappelle que cela peut arriver 2 fois... et même Après avoir un enfant en pleine forme ce qui a lair d'etre ton cas , et le mien aussi d'ailleurs....
Tu n'avais pas reçules résultats génétique ou d'autopsie de ton premier bébé je présume ? Pour ma part 1 an et demi après tjr rien non plus..
Quand le sort s'acharne comme tu dis... c'est terrible, mais je crois qu'il y a toujours un petit espoir au fond de nous qui nous aide à avancer.... je te souhaite bcp de courage
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Yayounet

Message par Yayounet »

Merci à toutes pour votre soutien.
Répondre