Cette dernière année fut difficile: 1 img à 14 semaines et 3 fausses couches. J'ai 38 ans.
Après avoir enfin été prise en charge, les analyses ont révélé des anti-TPO élevés, des anti-cardiolipines élevés et une anti-mullerian hormone basse. Il semblerait donc que j'aie développé un SAPL, qui serait à l'origine des defauts de développement de mon premier bébé et des mes 3 FC consécutives.
Le plan d'attaque est donc de retomber enceinte, et de prendre de l'*****, de l'***** et de la ***** des mon prochain test positif et ce juqu'a 36 semaines. J'appréhende, un peu, mais s'il faut en passer par là je le ferai.
Si cette option ne fonctionne pas, on me proposera la fiv-dpi, qui apparemment sera lourde, puisque 3 cycles de stimulations minimum seront nécessaires.
J'ai besoin aujourd'hui de vos témoignages, sur l'une des 2 options, si vous avez le temps de m'en dire un peu plus. Comment avez-vous géré ces traitements, pour celles qui ont reçu ces trois médicaments? Et qu'en est-il de la fiv-dpi?
Merci d'avance pour vos témoignages.
Bon courage à toutes

Sophie.