Bonjour comment allez-vous
Hier mon magnifique espoir mon arc-en-ciel mon amour de fils à soufflé sa 4ème bougie
4ans que Loëvann est rentré dans ma vie
4ans que c mon rayon de soleil
Il me redonne le sourire et sa n'enlèvera jamais la douleur que j'ai perdue Mathilde-Clara
J'ai eu un signe de Mathilde-Clara hier matin 02 mai 2020
J'était assise et j'ai tourner la tête vers dehors et sur la Rambarde de mon balcon il y'avais 2 oiseaux et au moment où j'ai voulu prendre en photo il y'a un oiseau qui c'était envolé.
Une pensé a nos anges
De gros bisous a vos arc-en-ciel
Anniversaire 4ans de Loëvann mon arc-en-ciel
Anniversaire 4ans de Loëvann mon arc-en-ciel
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
Née sans-vie le 11.10.11
Re: Anniversaire 4ans de Loëvann mon arc-en-ciel
Bonjour,
Que dire.....
ça me donne les larmes aux yeux de voir que même après autant de temps, le bébé ange est toujours dans le coeur.
Plein de bonheur et félicitations pour ce bel accomplissement familial après l'épreuve du deuil périnatal.
Bon anniversaire au petit Loëvan aussi.
Gigi
Que dire.....
ça me donne les larmes aux yeux de voir que même après autant de temps, le bébé ange est toujours dans le coeur.
Plein de bonheur et félicitations pour ce bel accomplissement familial après l'épreuve du deuil périnatal.
Gigi
Re: Anniversaire 4ans de Loëvann mon arc-en-ciel
Bonjour gigi18Gigi18 a écrit : ↑05 mai 2020, 10:35 Bonjour,
Que dire.....
Gigi
Oh oui sa fera 9ans que Mathilde-Clara me manque terriblement
Pas un jour ne passe sans qu'elle me manque je pense a elle chaque jour je parle de Mathilde-Clara tout le temps
Mathilde-Clara est mon 1er bébé celle qui ma fait devenir maman le 11 octobre 2011 a 02h20
Son petit frère viens avec moi au cimetière lorsque j'y vais
Mathilde-Clara et Loëvann a leur naissance me ressemblé beaucoup et Loëvann en grandissant me ressemble tous autant et a le même caractère que moi.
Merci beaucoup pour Loëvann 4ans déjà
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Née sans-vie le 11.10.11