Sais tu à quel point tu me manques?
Nous avons du te laisser partir ce 15 avril 2020 car tu étais très malade et nous ne voulions pas te faire souffrir inutilement et t’imposer une vie de douleurs enfermé à l’hôpital...
Mais comme je me sens coupable... coupable que mon corps n’ait pas pu te donner tout ce qu’il te fallait pour te developper sans problème. Coupable d’avoir dû organiser ton dernier jour de vie pour ton « bien ».
Coupable de ne pas donner un petit frère à ton grand frère qui aurait adoré jouer avec toi. Coupable aussi de ne pas t’avoir gardé plus longtemps dans mes bras après que tout se soit fini.
Ne m’en veux pas stp. Si tu en as la possibilité, enlève moi ce regret que j’ai. Lorsque tu etais dans mes bras, je savais que tu étais déjà parti depuis des heures. Je n’arrivais pas à te parler, mais maintenant je regrette tellement de ne pas t’avoir câliné plus longtemps. Je me souviens de tes minuscules petits pieds que j’ai tant aimés caresser, de ta peau de visage si fine que j’avais peur d'abîmer, de tes jolies lèvres déjà bien dessinées qui ressemblaient tellement à celles de ton frère.
Tu fais parti de moi, le bon dieu t’a juste offert tes ailes avant moi mais je sais que c’est pcq tu le mérites déjà bien plus que moi.
Merci de m’avoir fait comprendre que je pouvais donner autant d’amour à un 2eme enfant, moi qui osais en douter...
Merci de m’avoir fait comprendre que la vie est si courte et que je devais passer plus de temps à m’amuser avec ton frère plutôt que d’organiser les repas, le ménage et les bonnes manières.
Veilles sur ton frère de là haut et essuies mes larmes avant qu’elles n’arrivent.
Je t’aime tellement, tu seras notre jardin secret, notre ange gardien, et j’espère tellement pouvoir te serrer dans mes bras si l’éternité m’est offerte un jour.
Je te porterai à tout jamais dans mon coeur tant que je ne pourrais pas te porter dans mes bras.