Coucou Julie !
Alors comme beaucoup pour ma première grossesse je n'ai rien remarqué, ce n'était pas un bébé prévu si je peux dire lol. Sa faisait seulement 8 mois que j'étais avec le papa de mon fils.. Je n'ai rien remarqué car persuadé d'avoir mes règles au vu des douleurs classiques d'avant règles que j'avais. Surtout que les 3 mois précédents mes cycles étaient irréguliers et le papa me disait toujours j'espère tu n'ai pas enceinte car 18 ans de plus que moi il n'avait jamais d'enfant et ce n'était pas son projet. La troisième fois après un jour seulement de retard et qu'il m'a redit la même chose sur le faite d'être enceinte, je ne sais pas d'instant j'ai eu un doute et suis aller acheter un test qui s'est avéré positif de suite !
Donc vraiment pas de symptômes autres qu'une arrivée de règles classiques. Aujourd'hui mon fils a 6 ans et je ne suis plus avec son papa.
Pour ma princesse qui a rejoint les anges au mois de février, grossesse désirée mais qui s'est faite attendre pendant presque 2 ans.. Pareil douleurs de règles quelques jours avant leur date prévues. Autre symptômes cette fois ci j'avais les gencives hyper sensibles donc je saigné à chaque brossage.. Sinon rien d'autre et je les attendaient car au bout de 2 ans j'avais perdu espoir...
C'est notre chat qui a remarqué lol elle est à mon conjoint à la base et vient rarement vers moi.. Un jour sur le canapé elle est venue me renifler le ventre^^ deux jours après sans règles en vu j'ai décidé de faire un test qui traînait par là et la.... Surprise bébé s'était installé !
Chaque femme est différente et c'est vrai qu'il ne faut pas focaliser sur les symptômes mais je sais que c'est difficile au vu de notre attente^^ je souhaite une nouvelle grossesse rapidement, mon rdc à eu lieu la semaine dernière donc la essais ++ tout les deux jours pour essayer d'avoir le max de chance mais je vais essayer de ne pas me fixer dessus ou sur des symptômes car la déception n'en sera que plus grande je pense...
Voilà Julie je te souhaite plein de bonne choses pour le futur à venir, reste juste zen (c une stressée de la vie qui te dis ça mdr), prend ton mal en patiente et fonce sur ton homme dès que possible
A bientôt je l'espère avec de bonnes nouvelles pour toutes celles qui sont dans les essais et une énorme pensée à tout nos petits anges qui peuvent être fiers de nous et qui je l'espère nous donnerons toutes leurs bonnes ondes pour ce bébé arc-en-ciel