Babyhope a écrit : ↑05 février 2020, 13:30
Bonjour à toutes et tous
Mam'ange d'un petit garçon Yanis néet décédé le 08/05/2012.
Je me suis séparée du papa quelques années après je n'ai pas refait ma vie ...
Je ne désespère de devenir maman une deuxième fois
Je me suis décidée à faire un bébé toute seule, en essaie depuis plusieurs mois j'ai demandé un bilan complet de la fertilité.
Le verdict est tombé je une réserve ovarienne faible et une anovulation secondaire .
Il me faudrait un ttt par ***** d'après mon médecin.
Mais etant célibataire il refuse de me le prescrire ...
Je rechercher en don des boîtes de ***** 50mg
Je connais les effets secondaires et risques,pas de discours moralisateurs.
Merci
Bonjour je vous présente toute mes condoléance
Je vous souhaite que vous ayais cette chance de retomber enceinte
Comme je vous comprend dans ce que vous ressentez
J'ai perdue Mathilde-Clara enceinte de 8mois de grossesse
IMG à 35SA le 10 octobre 2011
J'ai accouchée seule par voie basse au bout de 5min d'efforts expulsion de Mathilde-Clara née sans-vie le 11 octobre 2011 à 02h20
J'ai enterrée Mathilde-Clara le 25 octobre 2011 à 14h
Après la perte de Mathilde-Clara j'ai eu un blocage de 3ans 4 mois et 28 jours
J'ai eu des copains en 2015
* 1 pendant 1 mois février mars 2015
* rester célibataire 3 mois
* 1 pendant 2 semaines en mai
* célibataire jusqu'à la 2eme semaine de juin
J'ai eu quelqu un pendant 3 jours mais sa n'a pas fonctionné
Je m'était renseigné pour l'adoption mais lorsque j'ai vue les delai j'ai abandonné l'idée.
J'avais également pensé a faire un bébé toute seule et j'avais demandé avis un quelqu'un avec qui j'avais était en couple par le passé
J'ai fait en sorte de poser la question pour que sa ne soit pas pour moi mais pour une amie
J'avais posé la question de savoir ce qui pensé qu'une femme puissent faire un bébé toute seule et il m'avais repondu ce n'est pas pour une amie mais pour toi je te connais par coeur
Il m'avais répondu que ce n'était pas tellement bien de faire un bébé toute seule et m'avais dit en gros tu cherche un géniteur
Il m'avais répondu qu'un bébé sa ne ce faisait pas comme sa, que si il accepter il fallais en parler, et m'avais dit qui ne voudrais rien savoir.
Puis j'ai abandonné l'idée avoir un bébé toute seule.
En juin j'avais enfin accepté que je n'aurai pu la chance de retomber enceinte
Le 31 juillet j ai eu mes rrr et elle ce son fini le lendemain
Et le 29 août j attendais mes règle et j ai eu un doute et j ai fait un test de grossesse et positi
Une grossesse inattendu
Un bébé surprise
Qui c'était loger sans demander l'autorisation
J'ai découvert ma grossesse le jour présumer de mon cycle
Et lorsque j'ai fait ce test je n'y croyais pas du tout
Je penser avoir rêver lorsque j'ai vue ces 2 barres apparaître sur le test
J'ai vecu ma grossesse très stressante angoissante
Je vivais la peur au ventre à chaque consultation écho
Peur de revivre ce que j avais vécu pour toi
Puis le 29 décembre j'ai appris que c'était un petit garçon qui c'était loger dans mon ventre
Les mois passe et je me pose mille questions
J'ai du être hospitalisé pour surveiller ma glycémie à jeun en mars 2016
Puis les SA avance et plus ma dpa approche ton petit frère était prévu pour le 8 mai 2016
Nous sommes le 2 mai à 8h30 je ressent comme des petits serrement sur les côté et devant et des petites perte de sang
J'appelle la maternité et la sage-femme que j'ai au téléphone me dit de venir consulter
Donc j'appelle ma maman pour lui dire et elle rentre et on part
J'ai fait mon entrée à la maternité le 2 mai 2016 à 10h30
On prend ma tension et comme pour mes consultation elle est toujours haute malgré mon traitement
On me met sous monitoring puis on m osculte et on me fait une prise de sang
On me dit qu'elle on appeler la gygy de garde et préfère me faire passer une écho de contrôle avant de me faire repartir et mon fait patienter dans la salle attente
De la on viens me chercher pour me faire passer écho de contrôle et il y'à pu trop de liquide amniotique et vue ma tension la gygy me dit qu'elle l'hospitalise
On m'emmene dans une chambre au urgence maternité on me fait remplir un formulaire de qui contacter en cas de soucis
Puis on me met sous monitoring et m'osculte pour vérifier mon col
La sage-femme qui m'a pris en charge c celle que j'ai eu au téléphone le matin même
Elle m'osculte et je suis dilatées à 3-4cm et il devais être 13h
Puis j'ai ressenti les contractions chose que je n'avais jamais eu pour toi Mathilde-Clara
J'ai fixé le mur, puis le fauteuil et le ballon tout en contrôlant les contractions que j'avais en soufflant
Puis la sage-femme et revenue dans la chambre pour revérifier mon col et la à ce moment là tout ces accélérer
J'était dilatée à 5 on m'a fait enfiler la chemise puis emmener en salle de naissance il devais être 15h
Tout en ayant mes contraction puis vers 16h il son venue me poser la péridurale mais j'en ai eu 2 étant donner que lorsqu'elle a poser elle n'a pas entendue le petit bruit et à la 2ème je les senti
J'ai donné naissance à ton petit frère le 2 mai 2016 à 18h20
Je suppose un signe de toi etant donner que tu es née à 02h20
Ton petit frère est né 4 ans 6 mois 21jours et 16h 00min 00s après ton envole
Vous êtes les 2 amours de ma vie auquel j'aurai toujours autant amour à vous donner
Vous êtes les prunelles de mes yeux
Mon sang ma vie
Je me batterai toujours pour vous
Vous êtes les 2 personnes qui mon fait devenir maman
Beaucoup me disent que je suis courageuse d'avoir un si lourd passer douloureux
Mais vous êtes ma force au quotidien
Je ne serai pas la maman que je suis sans vous
Ton petit frère illumine ma vie
C'est un vrai petit rayon de soleil même si c pas tous les jours facile
Des rires, des larmes, voilà ce qu'est mon quotidien
Partager entre la joie et la tristesse
Avoir 2 enfants et n'en voir grandir qu'un à mes côté sa me fait mal au coeur
Ce qui me fait mal au coeur c que mon fils a pas la chance avoir sa grande soeur auprès de lui