Je m'appelle Lucille j'ai 29 ans. Je suis la mamange D'Aina née sans vie le 17 février 2017 (MFIU) et la maman de mon petit miracle Ayden ne le 13 mars 2018.
Le 11 octobre 2019 j'apprends que je suis de nouveau enceinte ! Quel bonheur ! A 13 SA je passe mon echographie du premier trimestre où on le médecin découvre une Hyperclarte nucale à 7,5 MM... Tout mon monde s'écroule... C'est pas possible pas encore nous! Le lendemain j'ai rendez vous à l'hôpital pour une biopsie du trophoblaste. Mais le médecin n'est pas optimiste... La nuque est vraiment très très épaisse. Il y a des œdèmes autour du crâne et des sacs jugulaires...
Ce matin je suis à 15 SA les premiers résultats tombent... Je suis enceinte d'une petite fille atteinte de trisomie 21

Alors je lui réponds que je ne veux pas prendre le risque... On part sur un curetage avec aspiration... Je trouve ça un peu barbare... Mon cœur se serre à l'idée que je serai endormie... Que je ne serai consciente de rien... Elle me rappelle plus tard dans la matinée pour me dire que finalement j'avais dépassé le terme pour l'aspiration le risque d'hémorragie est trop élevé... alors ça se fera par voies basses, exactement la même méthode que pour Aina
J'ai rdv jeudi prochain pour leur confirmer que je veux L'IMG. Ensuite je ne sais pas si j'aurais le rdv avec l'anesthésiste le même jour ou pas... Puis ensuite nous fixeront seulement la date de l'accouchement

Voilà, j'ai l'impression que le sort s'acharne. Je suis dévastée que ça nous tombe dessus encore...