Conseil avant img

Répondre
Orhely

Conseil avant img

Message par Orhely »

Bonjour je souhaitais exprimer mes regrets qui pourront être conseils pour d’autres mamanges ,, img pour Spina bifida en juillet 2015 à six mois et demi , j’ai voulu surmonter ma souffrance en silence sur le moment, par pudeur, par peur de tomber dans le désespoir pour toujours, j’ai tenter de me protéger au mieux ; de ce fait j’ai accouché de mon petit ange , j’ai souhaité le voir bien sûr pour moi c’était indispensable,, il était si magnifique que jamais je ne l’oublierais. Seulement quelques mois plus tard ,, la tristesse et les regrets mon envahit ; je ne lui avais pas vraiment dit en revoir, je ne voulais sur le moment m’attacher plus à lui ,, rendre se moment encore plus terrible que ce que ce n’était déjà,,, mais je regretterai jusque mon dernier souffle de ne pas l’avoir Pris dans mes bras et l’avoir Embrasser ( chose que je ne pourrais plus jamais faire). J’ai aujourd’hui 3 magnifique petit bout de choux qui comble de joie ma vie, malgré tout un vide reste présent dans mon cœur pour ce moment perdu et envolé avec mon bébé,, j’espère que peut-être ce petit message fera réfléchir au mieux sur la façon dont va s’effectuer Cet en revoir car on y est pas préparé et personne ne nous aiguille à ce moment là sur nos choix .merci à tous de m’avoir lu et accordé quelques minutes.
Nathy

Re: Conseil avant img

Message par Nathy »

Bonjour Orheli,

C’est vrai que tout est très rapide et les décisions sont très difficiles à prendre à ce moment là...

Le vide restera pour toutes les personnes qui ont connu ce moment très dur à vivre. Je vois que tu as eu des beaux bébés par la suite et c’est un message important aussi pour ceux qui viennent juste de perdre leur bébé comme moi :)

Merci pour ton message...
Une petite étoile de plus dans le ciel ✨ 04/11/2019 👼🏼
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)
LéonoreL

Re: Conseil avant img

Message par LéonoreL »

Chère Orheli,

je te remercie pour ton joli message qui est porteur de beaucoup d'espoir pour moi puisque j'ai perdu ma fille le 9/10/19 à 22SA aussi pour un cas de Spina Bifida. Nous avons décidé d'attendre ma dpa pour reprendre les essais bébé (c'est comme si c'était "sa" place jusqu'au 12 février 2020...), et j'ai très peur d'une récidive sur un prochain enfant... alors lire que tu as eu 3 enfants (après l'IMG pour Spina Bifida?) ça me met du baume au coeur, merci merci merci, je sens que grâce à tes mots, je vais mieux dormir cette nuit <3

J'ai dit au revoir à ma fille et c'est vrai que cela m'aide dans mon processus de deuil. Mais même si je sais que j'ai fait "tout" ce que je pouvais pour elle, la douleur reste vive.

Je t'embrasse ainsi que nos tout-petits là-haut!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Répondre