Bonjour

Répondre
Nat73

Bonjour

Message par Nat73 »

Bonsoir a toute. Je m appel natacha. J ai 38 ans. 2 ados de 16 et 14ans. Apres la séparation du papa des garcons j ai rencontré mon mamour a moi. On c est très vite mariée et on a voulut des enfants. Apres plusieurs moi d essai nous Somme considéré en infertilité inexpliquée secondaire. S enchaine 8 ans de Pma, une geu et une grossesse arrêtée a 10sa. L année dernière le 29 avril j apprend que je suis enceinte et que les bébés vont bien car oui je suis enceinte de faux jumeaux. Le bonheur total même si a 38ans ben ca fait peur. Le 21 juin rdv 1er écho. Le 1er bébé va bien. Le 2ème est plus petit et presente un kyste tout autour de lui avec une nuque épaisse. J ai cru que le monde aller s arrêter. Encore aujourd'hui je me demande comment j'ai fais pour une pas flancher. Apres les amio résultat ma fille (la premiere) qu on nommera Emilie va tres bien. Mon petit ange une fille aussi qu on nommera Justine et atteinte de trisomie 22 . Elle est condamnée. Nous devons décider d arreter le cœur de suite pour sauver Emilie ou attendre et laisser faire la nature et dans ce cas risquer de perdre Emilie et faire naître Justine et la faire souffrir pour rien et perdre les 2. Je nai jamais penser une seule fois ds ma vie devoir faire ce choix. C tout bonnement affreux. Le cœur de Justine c est arrêter le 27 juillet 2018 à 18sa par isg. Je l ai gardé en moi jusqu'à la fin de la grossesse soit 41+1jours. Pas un jours ne passe sans que je pense à elle c'est très dur. Heureusement qu Émilie est la. C'est un vrai rayon de soleil. Voila j avais besoin d ecrire tt cela et tout simplement dire que ma fille me manque tt les jours. Bonne soirée
H_H

Re: Bonjour

Message par H_H »

Bonsoir,
cela à dû être dur de la porter tout ce temps, tout en ayant sa soeur qui grandissait en toi. Je suis désolée pour toi, et malgres tout contente que ta 2ème fille aille bien. Tu dois avoir pleins de sentiments contradictoires, ce qui est normal. Tu trouveras plein de gens sympa dans ce forum qui ont des histoires toutes differentes mais toutes similaires aussi, pour moi c'est un grand soutient dans cet ouragan qui a emporté tout sur son passage.
Courage à toi
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Répondre