je suis mamange depuis peu le 11 aout, mon petit garcon de 20sa c'est envolé. se sont mes premiers écrits j'ai vu sur le forum qu'il y avait plusieurs parties. Étrangement j'ai d'abord voulu aller dans la partie reconstruction enfin je ne sais pas si c'est le terme exact. Je pense vouloir être tellement dans l'après, le présent est invivable et n'a rien à m'offrir si ce n'est une laryngite... Mais les gens dans l'après n'ont peut être pas besoin de lire ça.
s'était ma 3éme grossesse
1ere s'était il y à 6 ans j'ai fais une ivg
2ème avril 2018 oeuf clair
3ème mon petit amour de avril à août 2019.
Je n'ai pas d'enfant (vivant) car je garde mon petit amour dans mon coeur il s'appel Simon c'est notre petit casper un gentil fantome

2 grossesses pas de bébé....mon chéri est tellement déçu... enfin la première grossesse( ivg) n'était pas avec mon compagnon. là nous n'avons même pas encore de nouveau des rapports mais je suis tellement abattue déboussolé et même terrifié par ce temps que prendront encore les choses. la première fois on était si heureux on la dit à la terre entière et ensuite on a dit a la terre entière non c'est une oeuf clair. PERSONNE ne savaient se que s'était fallait détailler pffff....
Cette année nous avons attendu 3mois on l'a dit au fur et à mesure aux personnes qui nous voyaient. Et encore dire à tout le monde que bébé n'est plus là. avec tout les pkoi qu'es ce qui c'est passé.
Dans notre cercle amical et familliale ont a l'impression que les femmes font l'amour ont un bébé pendant 9 mois dans leur ventre accouche et qu'il ne peut en être autrement.
Je sais pas je suis peut être pas faite pour être maman. Pourtant j'ai cette envie tellement puissante d'avoir un petit bébé. Depuis maintenant 3 ans ma vie tourne autour de ça je ne suis plus la même j'ai changé de boulot car je me trouvais trop stressé là bas.
J'ai psychoté mois après mois je ne suis plus que l'ombre de moi même j'ai pris 25kilos je ne me reconnais même pas. J'ai l'impression de passer a coté de ma vie moi qui était si "vivante" avant de vouloir un bébé si joyeuse. Je suis ou j'étais en colère de cette souffrance que je m'inflige car personne me l'a demandé.
Les 2 fois ou je suis tombé enceinte c'est quand je me reprenait en main niveau poids . Je me suis dis qu'après la perte de Simon je prendrais le temps pour moi de me retrouver physiquement mais j'ai l'impression que c'est comme une drogue je veux un bébé.
En même temps je suis en colère j'étais si prés du but d'être moi....au début de ma grossesse de simon j'ai perdu 10kg j'étais a 15kg d'être celle que je connais physiquement. J'ai appris ma grossesse et j'étais au anges tant pis pour les kilos. Jai repris mes 10kg en 4mois et demi je pense que mon corps ne les avaient pas encore stabilisé et la plus de bébé. j'étais si prés du but d'avoir mon bb...mais je garde des kilos. Je vous rassure je veux pas un jouet, une poupée je veux vraiment donner de l amour à ce petit être c'est pas un caprice.
Quand j'étais enceinte de mon petit Simon je lui disait que je l'aime tellement que l'idée d'avoir un autre bébé était impensable. On veut 2 ou 3 enfants avec chéri normalement mais enceinte de Simon s'était impensable je l'aimais tellement.
Je ne sais pas se qui m'arrive, mon chéri a son meilleur ami qui est papa depuis 3mois nos bb auraient eu peu d'écart chacun aurait été parrain de l'enfant de l'autre, a la base se couple pensait se séparé et le bébé est arrivé ils sont heureux mais je sais meme pas s il en voulait et moi qui l'aimais si fort mon simon il meurt.
Je suis perdue vraiment perdue.