Bonjour à toutes,
Voilà j’ai perdu mon petit garçon à 30SA le 14 juin dernier suite à une MFIU pour l’instant inexpliquée. J’aurai les résultats d’autopsie le 23 septembre prochain.
Il s’agissait de mon 1er enfant...
J’ai repris les essais bb depuis 1 mois car c’est viscéral et c’est la seule chose qui me fait tenir, mais je suis terrorisée à l’idée qu’ils me découvrent un problème et de ne jamais réussir à mener une grossesse à terme un jour.
J’aurais besoin de témoignages rassurant svp...
S’il est arrivée des MFIU à des mamans qui ont réussi par la suite à avoir un enfant.
Merci beaucoup...
Besoin témoignages rassurant suite MFIU...
Besoin témoignages rassurant suite MFIU...
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Re: Besoin témoignages rassurant suite MFIU...
Bonjour,
Je ne sais pas si ca peut te rassurer mais avant de perdre mon petit Marin à 21 SA j'ai eu une première fille qui va très bien.
Je suis actuellement enceinte en tout début de grossesse, l'hôpital m'a indiqué que dans mon cas ce sera suivi écho très rapproché (mon fils avait un important retard de croissance), Doppler suivi sage-femme a domicile ect...
J'espère que cette fois ci tout va bien se passer. Dans notre cas l'autopsie n'a rien révélé en dehors du retard de croissance.
Courage des jours meilleurs reviendront
Amitiés
Je ne sais pas si ca peut te rassurer mais avant de perdre mon petit Marin à 21 SA j'ai eu une première fille qui va très bien.
Je suis actuellement enceinte en tout début de grossesse, l'hôpital m'a indiqué que dans mon cas ce sera suivi écho très rapproché (mon fils avait un important retard de croissance), Doppler suivi sage-femme a domicile ect...
J'espère que cette fois ci tout va bien se passer. Dans notre cas l'autopsie n'a rien révélé en dehors du retard de croissance.
Courage des jours meilleurs reviendront
Amitiés
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019